CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Putain je suis choqué -_-'

Gripsou_LeClown
Gripsou_LeClown
Niveau 10
22 juin 2009 à 12:08:41

jtiendrai1jour :d) Moi aussi mes amis musulmans ne boivent jamais, sont gentils etc.
La plupart des musulmans sont comme vous et moi, gentils, serviables, mais qui suivent leur religion.

Seulement les racailles c'est pas la même chose. Ces mecs ne respectent rien ni personne, ils ne vont donc pas s'emmerder à respecter leur religion, c'est trop leur demander :ok:

OoAbeille
OoAbeille
Niveau 7
22 juin 2009 à 12:10:40

si y a des caméras sur les quais, et dans certaines rames de métro vers les portes, cachés derrière du plexiglas.

Hadopitler
Hadopitler
Niveau 4
22 juin 2009 à 12:12:00

Il me semble que c'était pour ca que nos braves moutons ont voté comme ca en 2007 non ?

Ah mais non, ils ont pas compris qu'ils avaient réellu l'ump, la meme m**** que l'on se mange depuis 1995 et qui fait de notre pays ce qu'il est.

Me parlez pas de Ségo, en disant qu'elle n'aurait pas fait mieux.

Une élection c'est pas la star academy, on vote pour un parti, des ministres... Pas pour une rock star parce qu'elle porte des rayban et une rolex.

En tout cas, l'ump n'a aucun n'itneret a changer ce qu'il s'est passé hier soir comme l'auteur le décrit.

D'ailleurs, tout le monde a parlé du jeune mort au blanc mesnil mais pas de ce genre d'actes ?

Tiens tiens, quelqu'un aurait-il la main mise sur les médias pour que l'on parle de telle ou telle chose mais pas d'autres ?

Surprenant pour un pays.... démocratique

Rien en changera les gars, c'est mort.

PikMan
PikMan
Niveau 45
22 juin 2009 à 12:14:46

This... Is... :-(

Gripsou_LeClown
Gripsou_LeClown
Niveau 10
22 juin 2009 à 12:21:49

J'ai vu que quelqu'un en avait parlé plus tôt dans le topic, le soir de la victoire de l'Equipe de France contre le Portugal, en demi-finale de la Coupe du Monde 2006...

J'ai regardé le match chez un pote. On était mon pote, son père et moi.
Bref on regarde le match en buvant quelques bières ( :noel: ), très beau match, la France gagne, on est content et tout.

Bref, on décide de monter sur les Champs Elysées pour partager notre joie avec tous les autres festifs de la région parisienne.
Franchement, je ne suis pas vraiment à fond dans le foot, j'aime bien regarder de temps en temps mais sans plus, et je dois avouer que les Champs Elysées où tout le monde fais la fête, s'embrasse, etc. c'est vraiment un moment inoubliable :coeur: Un très très bon moment... qui malheureusement ne dura pas.

Sur les coups de minuit et demie (on était arrivé sur les Champs vers 11h15), les bandes de casseurs en provenance de leurs cités de merdes ont commencé à arriver.
Ils n'étaient pas 20 ou 30 comme dans le métro dont parle l'auteur. Non, ils étaient plus de 200 (sans exagérer). Ils arrivaient de partout. Pour ceux qui connaissent un peu les Champs, il y a l'axe principal, puis plein de rues adjacentes, d'où arrivaient les racailles.

On est resté groupé avec pas mal de monde qu'on ne connaissait pas.

Un groupe de racaille s'approche de nous dans la cohue générale. Ils emmerdent une femme et lui chopent son sac à main. Le père de mon pote essaie de rattraper le mec qui est parti avec le sac à main... en vain.
Pendant ce temps, un groupe de racaille s'en prend à mon pote et moi, nous foutent 2-3 coups, le père de mon pote revient, en fracasse un littéralement ( :rire: je vous explique, le père de mon pote est pompier et biker, je vous laisse imaginer un peu sa carrure :rire: ).

Au moment où ça commence à partir en castagne, les CRS arrivent ( :content: ) rentrent dans le groupe de racaille qui était près de nous, et du coup on a pu rentrer :cool:

Nous on était tiré d'affaire car on était "de l'autre côté" des CRS, les affrontements Gens Normaux - Racailles et Racailles - CRS se passant de l'autre côté.
Du coup on est rentré, mais on s'est dépêché de rejoindre la bagnole pour ne pas retomber sur un groupe d'emmerdeur.

Bref ce jour là, un bon gros bordel sur les Champs :(

mecontentdetoi
mecontentdetoi
Niveau 9
22 juin 2009 à 12:23:02

mec qui fait rambo=suicidaire moi j'ai trop peur que le mec est un coûteau et j'ai des potes forts et qui sont champions en taekwendo ou jujitsu et bien c'est pareil. Ils me disent que la 1ère chose à faire c'est fuire le combat si tu le peux.

Si les mecs n'avaient pas de coûteau et se battaient à 1 contre 1 j'hésiterais pas une seconde à me battre.

Enfin bon sur ce forum il y a des grandes gueules ou des idiots :ok:

Gripsou_LeClown
Gripsou_LeClown
Niveau 10
22 juin 2009 à 12:26:40

Si, quand ils sont en sortie scolaire :noel:

jeremyindo
jeremyindo
Niveau 10
22 juin 2009 à 12:26:56

bien sur , ça agit toujours en bande , jamais isolé
il faudrait des boules pour ça , ce qu'ils n'auront jamais

capcomaniac
capcomaniac
Niveau 9
22 juin 2009 à 12:29:01

Moi je dis bravo à la RATP pour la protection des gens qui paient pour voyager. A terme, ils ne devraient même pas autoriser les moins de 30 ans à rentrer dans une station de métro le soir.. Je n'ai rien contre les blacks, arabes, jaunes et compagnie, mais faut vraiment être habitué pour savoir qu'on vit en France, et pas dans la savane...

C'est ignoble en tout cas ce qui s'est passé, et je compatis vraiment. Même les flics ne peuvent pas défendre les citoyens français, où va-t-on ?..

Pitoyable.

[_The_Ouf_]
[_The_Ouf_]
Niveau 10
22 juin 2009 à 12:29:31

mecontentdetoi :d) Exactement.
J'ai moi même pratiqué le Taekwondo pendant 9 ans (je suis d'ailleurs double champion départemental :cool: bon ok j'arrête de me la raconter :( ), pourtant la première chose qu'on nous apprend quand on fais un sport de combat (et pas typique au Taekwondo, j'ai des potes qui ont fait du karaté ou de la boxe française, c'est pareil) c'est qu'il faut à tout prix éviter de se battre, quelque soit la situation.
Il vaut mieux privilégier le dialogue, et si ça ne marche pas il faut tout faire pour fuir et éviter l'affrontement. La bagarre doit rester l'ultime recours, si on ne peut vraiment pas fuir.

pierre-woodman
pierre-woodman
Niveau 6
22 juin 2009 à 12:30:22

Stop de faire les offusqués, si ça arrive c'est parce que les français laisse la situation se développer, la solution est simple mais personne n'a les coucougnettes pour l'engager alors arrêtez de chialer

PikMan
PikMan
Niveau 45
22 juin 2009 à 12:30:27

" A terme, ils ne devraient même pas autoriser les moins de 30 ans à rentrer dans une station de métro le soir.. "

HOLYFUCK. C'est bon môman, j'ai VRAIMENT tout lu maintenant !

chigurh
chigurh
Niveau 3
22 juin 2009 à 12:31:29

Moi je fais trop pitié aux racailles, elles m'accostent preque jamais. Une fois quand même, y'en a qui m'ont demandé mon portable pour un SMS, je leur ai demandé si ils n'avaient pas de clopes. Ahah, ils se sont barrés gratter quelqu'un d'autre.

capcomaniac
capcomaniac
Niveau 9
22 juin 2009 à 12:32:41

"HOLYFUCK. C'est bon môman, j'ai VRAIMENT tout lu maintenant ! "

Je suis tout ce qu'il y a de plus sarcastique dans cette phrase.

tripleyoda
tripleyoda
Niveau 10
22 juin 2009 à 12:34:32

D'un côté j'ai envie de me dire : on sait qu'il y a des agressions alors faudrait des flics partout dans le métro à ces heures là ça me semble logique.

D'un autre je me dis qu'agir comme ça ça serait triste ,ça voudrait vraiment dire qu'on ne peut plus sortir tranquille.

[_The_Ouf_]
[_The_Ouf_]
Niveau 10
22 juin 2009 à 12:34:50

Pourtant campcomaniac a raison...
Tu verras jamais un gars de plus de 30 ans foutre le bordel dans le metro (à moins qu'il soit bourré, et encore).

Seulement on ne peut pas empêcher l'accès au métro aux moins de 30 ans à cause d'une petite minorité qui fout le bordel.

PikMan
PikMan
Niveau 45
22 juin 2009 à 12:37:57

Mea Culpa :rouge:
Réveil difficile ce matin tout ça :o))

capcomaniac
capcomaniac
Niveau 9
22 juin 2009 à 12:40:58

C'est bien entendu. Les gens qui vont à la fête de la musique (pour reprendre le bon contexte) sont rarement des personnes âgées. Et pour rentrer chez elles, il est indispensable de disposer du métro, et autres transports en commun. C'est bien pour ça que les flics se doivent d'être particulièrement nombreux et présents le jour et la nuit.. Une dizaine de flics face à une trentaine de racailles, faut pas croire n'importe quoi, les flics pourront tenir le coup (la faim justifie les moyens). Donc pour la fête de la musique 2010, prévoir de la lacrymo, des tazzers, boucliers anti-émeutes, matraques électriques et balles en caoutchouc.

Faut ce qu'il faut. :non2:

OoAbeille
OoAbeille
Niveau 7
22 juin 2009 à 12:42:11

et fusils de chasse :noel:

stabilo59
stabilo59
Niveau 7
22 juin 2009 à 12:55:34

bah quand les skins de boulogne après les sorties au parc des princes tabassent des arabes du virage auteuil avec des drapeaux algeriens c'est pas mieux :sarcastic:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment