Ouais t'es jeune, ta première expérience avec l'alcool n'a pas l'air des plus agréables (enfin je crois qu'on y passe tous...) mais 15 ans ça fait jeune.
Plus tu rencontres l'alcool tard et ta première cuite avec, plus tes chances de finir alcoolique sont réduites à nulles.
Je ne dis pas que tu finiras alcoolique, je dis seulement qu'il faut essayer de mettre un max de "points chances" de ton côté en ce qui concerne ce domaine.
Tu es comme tout le monde, tu as des qualités et des défauts donc tu n'es pas une erreur, juste un être humain, l'erreur c'est justement de penser "je suis une erreur".
Sinon apprécie l'alcool, en mangeant, etc mais toujours à consommation raisonnable (ben oui c'est pas pour rien qu'on le dit).
Evites l'hypoglycémie (boire de l'alcool et ne pas manger c'est dangereux et très désagréable) et le coma éthylique mais je pense que tu es déjà au courant de tout ça (enfin j'espère).
Sinon gardes à l'esprit que l'alcool agit sur l'effet d'inhibition, le cerveau ne fait plus la différence entre ce qui est interdit et ne l'est pas (quand on est bourré).
Aller, prends soin de toi et surtout aies confiance en toi.