C'était dimanche dernier, sois il y a 4 jours au moment ou j'écris ce message. J'avais invité une bande d'amie chez moi. Un mec (mon meilleur ami), et trois filles. Parmi ces filles il y en a une que j'aime. J'ai commencer pour je ne sais quel raison à boire quelque bière et au bout de 3 vu que je tiens pas du tout l'alcool j'ai commencer à avouer à tout le monde que j'étais bi. :pfff:
J'étais vraiment mal, quelques minutes plus tard je me suis rendue compte de ce que je venais de faire et j'ai commencer à pleurer, à péter des vitres... 'fin bref à faire des conneries parce que je voulais vraiment pas le dire à mes amies que j'étais bi, même si ceux qui étaient là le sont aussi. Puis ça à commencer à réellement dégénérer, une amie à fait une crise de " spasmophilie " ont étaient tous paniquer pour elle. Puis quand elle est redevenue normale j'en ai profiter pour aller chercher des trucs dans le mini-bar, j'avais envie de tout oublier. Mais en même temps de libérer tout ce que j'avais sur le coeur, je me suis dit que si je buvais un peu j'y arriverai mieux. J'ai bu une bouteille de Suze au goulot et quand je l'ai finie, j'en ai profiter pour boire je sais-plus-trop-quoi de la liqueur de Cassis ou un truc dans ce genre là aussi au goulot. J'aller entamée le Ricard quand une amie ma engueuler et ma dit d'arrêter que je me faisais du mal. Là j'ai réellement commencer à péter un câble je lui ai dit ce que j'avais sur le cœur, c'est à dire que j'étais qu'une foutue erreur de A à Z tellement que pas plus tard qu'il y a 2 semaines j'ai été hospitalisée pour des tendances dépressifs et suicidaires. Pis là je m'en rappelle plus trop de ce que j'ai fait ensuite, je sais qu'elle ma consolée, qu'elle ma dit que c'était pas grave que j'étais pas qu'une erreur ect...
Puis on est aller dans ma chambre je m'en rappelle que je m'étais retrouver chemise ouverte (résultat ont me voyaient en soutif pour quelqu'un de pudique comme moi sa craint xD) pis je m'en rappelles aussi qu'elle ma dit un truc du style "Ta les seins trop dur en faite loooooool". Bon là je me suis évanouie, 'fin je suis tomber par terre plusieurs fois (j'ai encore mal au cul à cause de ça --" ) et j'ai gerber. Quelques instant plus tard je me suis "réveiller" j'étais dans mon lit je me suis levée et j'ai commencer à faire une... déclaration. xD (J'en rigole maintenant mais bon).
Donc je me suis levée de mon lit et je lui ai dit "J*** L**** je t'aime par amour depuis la première fois que je t'ai vu le 18 **** 2008 et voilà..." ensuite je me rappelles juste qu'elle a dit "Haaaaan mais je sais vraiment pas quoi dire là. Oo" je suis de nouveau tomber et là... plus rien. Je me rappelles que je me suis retrouvée dans mon lit avec mon meilleur ami, j'étais entrain de pleurer dans ces bras. En ce qui concerne elle j'ai fait comme si de rien n'était ont c'est dit au revoir, comme d'habitude. Lundi soir ont à parler sur msn comme d'habitude. Ce matin je l'ai vu dans un couloir mais je l'ai ignorer et j'ai accéléré le pas. Vous imaginez pas à quel point ça ma fait souffrir ne serait ce que de l'apercevoir...
Voilà, j'ai vidée mon sac. Elle a un petit ami qu'elle aime. Ils sont heureux tant mieux pour elle.
Mais que faire ? Je peux pas rester comme ça, à lui dire bonjour je pense qu'elle croit que je ne me rappelle plus de ce que je lui ai dit... Mais bon il n'a rien à faire. Merci de m'avoir lu.