En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La face caché de Cohen-Bendhit
Interlocuteur
Niveau 10
08 juin 2009 à 23:18:44
Et encore je ne t'en cite que deux parmi tant d'autres mais celles-ci sont les plus tristement connues...
Interlocuteur
Niveau 10
08 juin 2009 à 23:37:50
"bien comparé aux électeurs écologiste"
Non mais il n'y a jamais eu véritablement de partis écologistes en France il faut dire. Les seuls partis écologistes crédibles et proposant du concret en Europe notamment sont des partis politiques allemands.
Frodon-Saquait
Niveau 8
08 juin 2009 à 23:40:24
Jme disais bien qu'il était pas net ce cohn Bendhit ... Déja c'est un vrai con intolérant mais pédophile de surcroit pourquoi pas ... Vive la neutralité des éléctions d'ailleurs, en diffusant la propagande HOME vendredi soir
Papy_Alastor
Niveau 10
08 juin 2009 à 23:43:08
le mec qui émerge, ça fait des lustres cette histoire et Cohn-Bendit ( oui pas Cohen ) c'est déjà expliquer dessus... par contre tu peux t'en prendre à Michel Polac qui lui évite le sujet... google est ton ami.
Interlocuteur
Niveau 10
09 juin 2009 à 00:13:26
"tous les crimes sont cautionnés"
Je parle de cautionnement et non de légalisation puisque, bien évidemment, dans une anarchie, toute loi est considérée comme une entrave à la liberté sans limite(s).
Cole-Pfeiffer
Niveau 8
09 juin 2009 à 00:19:56
Frodon-Saquait Voir le profil de Frodon-Saquait
Posté le 08 juin 2009 à 23:40:24 Citer Ignorer Frodon-Saquait Avertir un modérateur
Jme disais bien qu'il était pas net ce cohn Bendhit ... Déja c'est un vrai con intolérant mais pédophile de surcroit pourquoi pas ...
Vive la neutralité des éléctions d'ailleurs, en diffusant la propagande HOME vendredi soir
----
Bien ou bien ? Il etait programme depuis 1 an et demi et a cette date la date des elections n'etait pas encore connue
Interlocuteur
Niveau 10
09 juin 2009 à 02:13:32
il se sent forcé* Sympathique non? (d'où le fait qu'il faudrait que tu redescendes de Bisounoursland et que tu sortes de ta grotte [c'est pas méchant. Si je voulais que ce soit le cas, je t'aurais écrit un discours agrémenté d'insultes, te traiter comme un moins que rien, prétendre que j'ai la science infuse et être égoïste intellectuellement parlant])*
fuelien360
Niveau 4
09 juin 2009 à 02:19:06
bien ta grotte le mec c'est en regardant la tv qui la appri sa donc voila ça fait au moin 10 ans qu'on le sait et mçeme plus a cause de son livre!
ZPKenio
Niveau 6
09 juin 2009 à 02:36:25
[Polonium] Voir le profil de [Polonium]
Posté le 08 juin 2009 à 18:39:02 Avertir un modérateur
Les mecs du FN me feront toujours rire, dés qu'il y a un parti qui prend un peu d'ampleur ils crachent directement dessus
C'est le principe même du FN.
Ce parti est voué à l'échec ( le jour où il gagnera, il ne tiendra pas longtemps ), et à part gueuler, ils ne peuvent rien faire.
Interlocuteur
Niveau 10
09 juin 2009 à 03:36:54
ex: OTS,* OTS = Ordre du Temple Solaire
mc_nema
Niveau 4
09 juin 2009 à 03:59:03
FN jay vomis du FN et des pedobears
Interlocuteur
Niveau 10
09 juin 2009 à 04:50:14
rectification: Tu vois que ce n'est pas convaincant (et encore ce n'est qu'un euphémisme...) que d'avancer ces inepties (à savoir la parodie argumentaire justifiant soit-disant la nécessité d'une liberté sans limites) et de les soutenir (ce qui rend les partisans de cette idéologie totalement contradictoires dans leur conception entièrement fausse de la liberté et de la démocratie. Enfin faut dire que dans cette voie les libertés fondamentales ont vite disparu pour faire place à la loi du plus fort...).
Interlocuteur
Niveau 10
09 juin 2009 à 04:54:18
absolument pas convaincant*
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.