CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [BD] Parodions le Projet Crocodile !

DébutPage précedente
«1  ... 126127128129130131132133134135136  ... 147»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
19 juillet 2014 à 06:13:44

Tu montres toi même que tu es hystérique à chacun de tes posts ! :rire:

earlyfire earlyfire
MP
Niveau 10
19 juillet 2014 à 06:15:46

Une insulte je sais pas. En tout cas, Rash que tu cite à la fin de l'article, ne se gêne pas et nous surpasse presque tous dans ce domaine. :)

Sinon, si, on fait peut-être une stigmatisation, terme neutre en fait :( : "Dénoncer, critiquer publiquement quelqu'un ou un acte que l'on juge moralement condamnable ou répréhensible : Stigmatiser les responsables de la mauvaise gestion économique" ( http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/stigmatiser/74714 ). Mais pas de généralisations (du moins la plupart d'entre nous), comme la plupart d'entre vous

Granero Granero
MP
Niveau 10
19 juillet 2014 à 06:16:45

Arrêtez de dire qu'elle est hystérique. Elle prend juste cette histoire beaucoup trop au sérieux alors qu'ici tout le monde rigole/se fout de la gueule de tout le monde.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 juillet 2014 à 06:17:36

EarlyFire et Kasuani2 : vous êtes psy ?
Non, parce que la définition d'hystérique, la voici :
"En psychanalyse et en histoire de la psychologie, l'hystérie est une névrose touchant les femmes et les hommes, aux tableaux cliniques variés, où le conflit psychique s'exprime par des manifestations fonctionnelles sans lésion organique, des crises émotionnelles avec théâtralisme, des phobies. ..."

:d) Merde c'est typiquement toi :ouch:

MacR0w MacR0w
MP
Niveau 9
19 juillet 2014 à 06:17:44

Ah, et si tu as besoin de l'approbation d'une autorité pour t'exprimer sur Internet, c'est que tu devrais sérieusement penser à réfléchir :noel:

MacR0w MacR0w
MP
Niveau 9
19 juillet 2014 à 06:18:51

"Arrêtez de dire qu'elle est hystérique. Elle prend juste cette histoire beaucoup trop au sérieux"

C'est bien ce qu'on dit.
Hystérique :oui:

katsandrya katsandrya
MP
Niveau 2
19 juillet 2014 à 06:21:39

Vous stigmatisez les femmes, les femmes féministes (ou non, elles ne le disent pas forcément toutes, et ne le sont pas forcément toutes, mais dès qu'elles ouvrent la bouche pour ne pas être d'accord avec vous, elles en deviennent une et hystérique par dessus le marché !), les homos, les trans... bref, toute personne qui ne vous ressemble pas.

earlyfire earlyfire
MP
Niveau 10
19 juillet 2014 à 06:22:16

Djihapiste, la journaliste trolle un peu mais cette réaction publique haineuse² et violente omg :rire:

katsandrya katsandrya
MP
Niveau 2
19 juillet 2014 à 06:23:12

Vous stigmatisez les femmes, les femmes féministes (ou non, elles ne le disent pas forcément toutes, et ne le sont pas forcément toutes, mais dès qu'elles ouvrent la bouche pour ne pas être d'accord avec vous, elles en deviennent une et hystérique par dessus le marché !), les homos, les trans... bref, toute personne qui ne vous ressemble pas.

earlyfire earlyfire
MP
Niveau 10
19 juillet 2014 à 06:23:16

Et voilà, encore une généralisation calomnieuse. Je ne lis presque que ça depuis des semaines. Dialogue de sourds je disais :pf:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 juillet 2014 à 06:23:55

Je stigmatise personne, déjà ton raccourci est stigmatisant également si on va par là. La seule chose qu'on te reproche c'est d'être un peu hystérique quant à ce topic.

katsandrya katsandrya
MP
Niveau 2
19 juillet 2014 à 06:24:51

Vous stigmatisez les femmes, les femmes féministes (ou non, elles ne le disent pas forcément toutes, et ne le sont pas forcément toutes, mais dès qu'elles ouvrent la bouche pour ne pas être d'accord avec vous, elles en deviennent une et hystérique par dessus le marché !), les homos, les trans... bref, toute personne qui ne vous ressemble pas.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 juillet 2014 à 06:25:28

Kasuani2 Voir le profil de Kasuani2
Posté le 19 juillet 2014 à 06:23:55 Avertir un administrateur
Je stigmatise personne, déjà ton raccourci est stigmatisant également si on va par là. La seule chose qu'on te reproche c'est d'être un peu hystérique quant à ce topic.

Granero Granero
MP
Niveau 10
19 juillet 2014 à 06:25:42

Ne dis pas " vous. "
Je n'ai rien contre les féministes, juste des idées différentes que celles qui vont un peu trop loin du genre l'égalité biologique qui est juste débile.
Ensuite, mon frère est Homo et aucun problème de ce coté. Et pour les trans, j'ai le droit de considérer qu'ils sont touchés par un mal-être psychologique qu'il faudrait accompagner au lieu d'opérer.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 juillet 2014 à 06:25:56

Tu permets je fais comme toi, je post mes messages deux fois.

katsandrya katsandrya
MP
Niveau 2
19 juillet 2014 à 06:26:15

Vous stigmatisez les femmes, les femmes féministes (ou non, elles ne le disent pas forcément toutes, et ne le sont pas forcément toutes, mais dès qu'elles ouvrent la bouche pour ne pas être d'accord avec vous, elles en deviennent une et hystérique par dessus le marché !), les homos, les trans... bref, toute personne qui ne vous ressemble pas.

ZipMan ZipMan
MP
Niveau 31
19 juillet 2014 à 06:26:39

Katsandrya Voir le profil de Katsandrya
Posté le 19 juillet 2014 à 06:03:42 Avertir un administrateur
Les modos ne savent pas identifier les trolls sinon, on en serait pas là...

Va falloir arrêter de débiter de la merde au bout d'un moment comme même ( :noel: )

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 juillet 2014 à 06:26:53

Bien ton flood Katsandrya?

earlyfire earlyfire
MP
Niveau 10
19 juillet 2014 à 06:27:00

Bon, je crois qu'on a vraiment touché le fond... :rire2:

katsandrya katsandrya
MP
Niveau 2
19 juillet 2014 à 06:27:43

Vous stigmatisez les femmes, les femmes féministes (ou non, elles ne le disent pas forcément toutes, et ne le sont pas forcément toutes, mais dès qu'elles ouvrent la bouche pour ne pas être d'accord avec vous, elles en deviennent une et hystérique par dessus le marché !), les homos, les trans... bref, toute personne qui ne vous ressemble pas.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment