CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [BD] Parodions le Projet Crocodile !

DébutPage précedente
«1  ... 124125126127128129130131132133134  ... 147»
Page suivanteFin
-Dino- -Dino-
MP
Niveau 10
19 juillet 2014 à 02:06:09

Et pas pour rien puisque la BD est sur le point de sortir :hap:

Soudy Soudy
MP
Niveau 2
19 juillet 2014 à 03:15:11

Je suis surprise d'apprendre que c'est l'auteur du blog J'aime Ça qui est responsable de tout cet engouement dans le Twitter de l'Internet.
J'ignorais d'ailleurs qu'il était masculiniste (d'après mhfreq.org). Ça me déçoit un peu je crois. Mais ça ne m’empêchera pas de suivre le projet parodique en espérant qu'il ne sera pas... Affreux ? Après tout, j'apprécie les idées véhiculées d'habitude, pourquoi est-ce que ça changerait maintenant.
J'espère vraiment que ça n'ira pas dans le borderline gras :/.

Bref. J'espère que ça restera dans l'esprit du blog sans en faire trop dans l'unique but de faire pousser des gueulantes aux pro-féministes. #YOLO

Djihapiste Djihapiste
MP
Niveau 10
19 juillet 2014 à 03:16:28

-Dino-
Posté le 19 juillet 2014 à 02:06:09
Et pas pour rien puisque la BD est sur le point de sortir

:d) Sérieux ? :bave:

Avrodath Avrodath
MP
Niveau 27
19 juillet 2014 à 03:19:50

"Masculiniste", ce mot qui ne veut maintenant plus rien dire, tant il a été déformé par les radfems les plus hystériques pour signifier "toute personne contredisant mon mode de pensée tout-puissant" :rire2:

-Dino- -Dino-
MP
Niveau 10
19 juillet 2014 à 05:22:52

Soudy > Parce que maintenant dès qu'on critique une branche du féminisme, on est "masculiniste" ?! :ouch: :rire:

Putain j'ose même pas lire l'article jusqu'au bout tellement j'ai de la peine en voyant à quel point elles sont à côté de la plaque :rire: Vivement dimanche :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 juillet 2014 à 05:24:20

-Dino- Voir le profil de -Dino-
Posté le 19 juillet 2014 à 02:06:09 Avertir un administrateur
Et pas pour rien puisque la BD est sur le point de sortir :hap:

J'ai hâte, je sens que tu vas nous régaler te connaissant un peu :content:

katsandrya katsandrya
MP
Niveau 2
19 juillet 2014 à 05:27:56

@Dino :

"Putain j'ose même pas lire l'article jusqu'au bout tellement j'ai de la peine en voyant à quel point elles sont à côté de la plaque :rire: Vivement dimanche :bave: "

Normal, ça risquerait de te faire ouvrir les yeux, et tu tiens à les garder fermés.

Mais ton sujet n'est rien d'autre que de comparer un râteau à une agression, ou alors, tu as changé d'idée entre temps.

mavoisinebaise mavoisinebaise
MP
Niveau 10
19 juillet 2014 à 05:29:10

si t'apprenais à dessiner cette fois au lieu de décalquer des photos ça serait cool :-)

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 juillet 2014 à 05:30:32

mavoisinebaise dixit le mec qui défendait un pédophile sur un autre topic :rire:

_Cous_ _Cous_
MP
Niveau 10
19 juillet 2014 à 05:31:28

J'avais jamais vu ce topic,je me suis dis ouah il doit être drôle avec tous les postes et enfaite c'est que des débats de merde.

Ou sont les images drôles?

mavoisinebaise mavoisinebaise
MP
Niveau 10
19 juillet 2014 à 05:31:29

Kasuani2 Voir le profil de Kasuani2
Posté le 19 juillet 2014 à 05:30:32 Avertir un administrateur
mavoisinebaise dixit le mec qui défendait un pédophile sur un autre topic :rire:

tu me retrouves ça stp ? je dois avoir un trou de mémoire.
rapport avec le dessin ?

Djihapiste Djihapiste
MP
Niveau 10
19 juillet 2014 à 05:31:45

si l'on est pas homme blanc cis hétéro, c'est fini, on se fait bashé.

:d) Mais alors n'importe quoi :sarcastic:

Faudrait arrêter de voir les méchants blancs comme la source de vos malheurs.

De même, Meego, dans un topic « règles de vie en communauté » affirme qu’il est « hors de question de pratiquer une censure dégueulasse qui ne ferait qu’envenimer les choses » et qu’il est possible d’exprimer le fait qu’on n’apprécie pas l’homosexualité, :d) la religion musulmane (comme par hasard) :g)

:d) D'ailleurs ça aussi ca m'a fais rire parceque il y'a bien plus de musulmans, noirs, arabe et tout ce que tu veux ici que de votre coté :ok:

Granero Granero
MP
Niveau 10
19 juillet 2014 à 05:33:58

C'est parce que Soral est Masculiniste que Dino l'est, arrêtez les raccourcis. Et bon, Soral ... :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 9
19 juillet 2014 à 05:35:34

Katsandrya Voir le profil de Katsandrya
Posté le 19 juillet 2014 à 05:22:09 Avertir un administrateur
Non, puisque le problème c'est que vous êtes dans la haine de l'autre, des féministes, des homosexuels, des trans et j'en passe... si l'on est pas homme blanc cis hétéro, c'est fini, on se fait bashé.

:rire:
Bah t'as raison l'homme blanc est traité comme un prince ici :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 juillet 2014 à 05:37:17

mavoisinebaise Voir le profil de mavoisinebaise
Posté le 19 juillet 2014 à 05:31:29 Avertir un administrateur
Kasuani2 Voir le profil de Kasuani2
Posté le 19 juillet 2014 à 05:30:32 Avertir un administrateur
mavoisinebaise dixit le mec qui défendait un pédophile sur un autre topic :rire:

tu me retrouves ça stp ? je dois avoir un trou de mémoire.
rapport avec le dessin ?

Laisse tomber ton pseudo ressemble à un mec que j'ai vu tout à l'heure, j'ai rien dis :(

MrMajeur MrMajeur
MP
Niveau 3
19 juillet 2014 à 05:37:24

"Non, puisque le problème c'est que vous êtes dans la haine de l'autre, des féministes, des homosexuels, des trans et j'en passe... si l'on est pas homme blanc cis hétéro, c'est fini, on se fait bashé. "

JE propose l'extermination de l'homme blanc pour montré ma haine envers lui même.

Soyons sérieux un peu, le problème est que vous ne comprenez pas le fonctionnement de ce forum et ne chercher pas a la comprendre.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 juillet 2014 à 05:38:52

Katsandrya Voir le profil de Katsandrya
Posté le 19 juillet 2014 à 05:22:09 Avertir un administrateur
Non, puisque le problème c'est que vous êtes dans la haine de l'autre, des féministes, des homosexuels, des trans et j'en passe... si l'on est pas homme blanc cis hétéro, c'est fini, on se fait bashé.

tou le monde il é gentil mé l'homme blanc lui etre tré méchan bouuuh

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 juillet 2014 à 05:41:52

Et sinon Katsandrya sérieusement, quand on a 29 messages pour 0 point, c'est difficile d'être crédible. :rire2:

katsandrya katsandrya
MP
Niveau 2
19 juillet 2014 à 05:47:56

@Kasuani2

Normal puisque je me suis fait bannir 3 jours pour avoir utilisé un mot que vous utilisez tout le temps. Il commence par un P et finit par un N, ça te va comme explication ?

Et de toute façon, ce n'est pas mon nombre de point qui doit me rendre "crédible", ou simplement me donner l'opportunité d'être respectée.

Je ne le suis pas, et je ne suis pas la seule à ne pas être respectée, ce topic a déjà eu des plaintes, une plainte a été faite contre le modo, mais rien ne change.

Appel à la haine - taper de la féministe en fait partie - discrimination... bref... la liberté d'expression a des limites et tous ces propos sont en désaccord avec la loi ET la charte du forum, mais comme les modos sont élus par les utilisateurs... tout va bien, vous faites comme vous voulez.

Et vu qu'un kick / ban vaut 250 points, je suis pas prête de pouvoir remonter dans les stats.

Granero Granero
MP
Niveau 10
19 juillet 2014 à 05:53:27

Perso ce que je " reproche " aux féministes hystériques c'est de confondre une très très très rare minorité de débiles profonds qui malheureusement existe, avec les multiples troll qui sortent des trucs comme " la place d'une femme est dans la cuisine " pour ensuite généraliser pour tout le forum. Et la généralisation pousse encore plus au troll.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment