euh po telment non !explik moui slt
Cola-Le-FouPosté le 11 mars 2005 à 21:55:22et toi ca va ?
~~> Marjo Va ßien Puisque Je Suis Là
Oui mais non
marjo dsl mais t´es un peu bisar quand meme
Cola-Le-Fou Posté le 11 mars 2005 à 21:59:45marjo dsl mais t´es un peu bisar quand meme
Pourquoi?
comme ca, je te trouve bisar lol
Ben ya bien une raison cola, developpe
je dis pas sa en mal je te previen
la raison je sais pas
Je l´ai pas pris mal mais tu dis que je suis bizarre donc developpe ya un truc
Psychosomatique ca veut dire que c ton esprit qui te rend malade. té malade sans lêtre vraiment.
cola
marjo j´ai di y a pas de truc c´est un instinc comme ca qui me dis que t´es un peu bizar pas plus
et j´ia pas envie de trop blablater la moi je reste muet 10 min environ
merci venus mais la c dla vrai maladie ! !!enfin je croi ou alors c une conspiration contre moi ?
Ben alors, mais je ne suis pas bizarre
Re
Marjo Non Tu Es Pas ßizzard
flo
~~> C´est mes sentiments qui sont bizarres je crois
Marjo Comment Ca?? Soit Plus Clair