En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
===> le campus des copains ===
venus08
Niveau 10
11 mars 2005 à 21:31:39
sapproche tt doucement du fauteil par derrière
95-19
Niveau 10
11 mars 2005 à 21:31:44
Psy
Je Reviens J´ai Un Mail A Ecrire Arf!!!
Psykadelireman
Niveau 10
11 mars 2005 à 21:33:31
Cola aaaaaaaaaaaah ok lol Moi j´connais qqn qui a les manga ( en livres ) jusqu´au 16 , mais c´est vrai que c´est moi fatiguant pour les yeux de voir les dessin animés A+ sky ^^
Maniacman
Niveau 10
11 mars 2005 à 21:33:43
. ..
venus08
Niveau 10
11 mars 2005 à 21:33:55
met les mais dvt les yeux de cola
C ki ? ???????????????
Psykadelireman
Niveau 10
11 mars 2005 à 21:34:35
Moi je ais
Psykadelireman
Niveau 10
11 mars 2005 à 21:35:12
sais
mr_pumaz
Niveau 10
11 mars 2005 à 21:35:32
oué scuse jad jsuis un peu occuP ! sur msn moi jv moyen ! !!
cola moi cela minteresse le ftp !
cola-le-fou
Niveau 10
11 mars 2005 à 21:35:56
serais ce ma tite femme ?
cola-le-fou
Niveau 10
11 mars 2005 à 21:38:42
puma j´ai une board avec des divx si tu ve mlais fau s´inscrire
95-19
Niveau 10
11 mars 2005 à 21:38:46
Je Reviens
venus08
Niveau 10
11 mars 2005 à 21:39:01
laquelle ?
Psykadelireman
Niveau 10
11 mars 2005 à 21:39:06
Arf foutu msn , il ne marche tjs pas ! En plus j´peux même pas réinstaller le 6.2 , j´suis sur un compte restrein -_-*
Marjolaine88
Niveau 10
11 mars 2005 à 21:39:50
kikoo tlm
~~> Flo ~~>
mr_pumaz
Niveau 10
11 mars 2005 à 21:40:35
cola jsuis ok moi ! jconnais un peu tt ski concerne les autre plateforne de p2p mais le ftp jmi connais pas vraiment dc jve voir ! !
95-19
Niveau 10
11 mars 2005 à 21:40:37
Psy J´ai Eté Sur Msn En Fin D´après Midi Et Ca Marchait
Marjo
mr_pumaz
Niveau 10
11 mars 2005 à 21:41:07
salut marjo!!!!!!
Psykadelireman
Niveau 10
11 mars 2005 à 21:41:19
Sky Ouais je sais , le probleme est de chez moi , ca fait bientôt 3 jours
bonsoir Marjolaine ^^
cola-le-fou
Niveau 10
11 mars 2005 à 21:42:02
re marju
95-19
Niveau 10
11 mars 2005 à 21:42:14
Psy Msn Marche Plus Chez Moi Depuis Plus De 2 Mois Dc Voilà ^^