En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
===> le campus des copains ===
venus08
Niveau 10
11 mars 2005 à 21:20:26
sapproche à pas de loup de son ti mari en passant par derrière
pose ti bout de chou par terre
95-19
Niveau 10
11 mars 2005 à 21:20:29
Où Sont Mes PumazZz?
Psykadelireman
Niveau 10
11 mars 2005 à 21:21:48
ramasse le ´ti bout de chou et rigole avec lui ^^
Tout a fait son père ! !! et un peu de sa mère biensûr ´lut tlm ^^
cola-le-fou
Niveau 10
11 mars 2005 à 21:23:07
lut voisin ca va ?
je sens un truc s´approcher
Psykadelireman
Niveau 10
11 mars 2005 à 21:23:50
cola Ouais tranquil ! non c´etait juste ma chaussure que j´ai jeter , t´inquiete
Psykadelireman
Niveau 10
11 mars 2005 à 21:24:24
Cola T´aime bien les manga toi je crois ? Tu connais : hunter x hunter ?
Galaxy-Hunter
Niveau 2
11 mars 2005 à 21:25:05
Psykadelireman
Niveau 10
11 mars 2005 à 21:25:28
lol Salut Glaxy ^^
95-19
Niveau 10
11 mars 2005 à 21:26:12
Moi
95-19
Niveau 10
11 mars 2005 à 21:27:04
Ca Va Moi?
Slt PsyPounet
Psykadelireman
Niveau 10
11 mars 2005 à 21:27:34
Sky tu vas bien ?
cola-le-fou
Niveau 10
11 mars 2005 à 21:27:38
Psykadelireman Posté le 11 mars 2005 à 21:24:24 Cola T´aime bien les manga toi je crois ? Tu connais : hunter x hunter ?
j´ai eja vu des extres de ce mangas aune periode je savais ou le prendr emai la board a fermer les portes
Maniacman
Niveau 10
11 mars 2005 à 21:28:21
95-19
Niveau 10
11 mars 2005 à 21:29:08
Psy Ouais Et Toi?
mr_pumaz
Niveau 10
11 mars 2005 à 21:29:38
salut jad ca va toi ?
re coli!
Galaxy-Hunter
Niveau 2
11 mars 2005 à 21:29:49
On parle de koi ici ?
Psykadelireman
Niveau 10
11 mars 2005 à 21:29:55
cola j´ai pas très bien compris la fin lol , la board a fermer les portes
95-19
Niveau 10
11 mars 2005 à 21:30:25
Pumaz C´est Now Que Tu Réponds? Ouais Et Toi?
Marjo T´es Ou?
Maniac
Psykadelireman
Niveau 10
11 mars 2005 à 21:30:30
Sky Mouais ça peut aller ^^ ^^
cola-le-fou
Niveau 10
11 mars 2005 à 21:31:26
board = forum de partage de telechargement bon c´tes illegal j´en parle pas trop ici mas si tu desir un ti ftp avec des films y a pas mieu que une board par a port a emule