En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
===> le campus des copains ===
Neo_TNK
Niveau 10
11 mars 2005 à 11:57:54
Si je veux le dire je le dis, point!
mr_pumaz
Niveau 10
11 mars 2005 à 11:59:40
bon oki on na compri neo n´aime pas et munch aime dc le sujet es clo ! !!
-munch
Niveau 10
11 mars 2005 à 11:59:58
En gros tu t´en fou de savoir si ca me blésse ou pas?!
Neo_TNK
Niveau 10
11 mars 2005 à 12:01:00
Ouais un peu ouais, parce que pour que ça te blesse faut vraiment que t´aies quelques problèmes.^^
-munch
Niveau 10
11 mars 2005 à 12:01:52
Non mais c´est une question de respect...c´est tout!
mr_pumaz
Niveau 10
11 mars 2005 à 12:02:01
rohh les gars ils se prennent la tete pour un simple wall ! !! j-a-l-u-c-i-n-e
Neo_TNK
Niveau 10
11 mars 2005 à 12:02:42
Pas parce que j´aime pas la tronche de ton avatar que je te respecte pas, n´importe nawak. Mr_Pumaz, arrête, tu fais que démontrer que tu sais pas écrire!
mr_pumaz
Niveau 10
11 mars 2005 à 12:03:02
bon sur ce les gars jv manG moi ! ! @+++++ bonne app a vous!
mr_pumaz
Niveau 10
11 mars 2005 à 12:04:12
neo et fier de savoir pas ecrire je suis en plus!!
Neo_TNK
Niveau 10
11 mars 2005 à 12:05:18
Y´a vraiment pas de quoi être fier!
-munch
Niveau 10
11 mars 2005 à 12:07:48
Bon aller bonne app.Je vais manger aussi!
venus08
Niveau 10
11 mars 2005 à 12:25:32
Me revoilou ! !!!!!!!!!!!
mr_pumaz
Niveau 10
11 mars 2005 à 12:26:02
moi aussi jvien dfinir de manG !
la-diablotine
Niveau 10
11 mars 2005 à 12:26:58
hallucinant ^^
anonyme1
Niveau 2
11 mars 2005 à 12:27:48
MMMMOOUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA..............
mr_pumaz
Niveau 10
11 mars 2005 à 12:27:52
keski é hallucinant? et ki es tu ?
la-diablotine
Niveau 10
11 mars 2005 à 12:30:01
nan nan je faisait que passer quand j´ai vu une convers enfin cest pas grave jme comprend. et je suis une habituée d´un autre forum.