oué mais bon ! ! c kom ca et pas autrement c tt
En gros tu veux te la pèter avec deux claviers et deux souris quoi.
en gros ta pas tor Neo ! !
neo je suis au boulot et je peu pas faire ce que je veux...
Alors change de wallpaper au moins...
pumaZZZzzz
Neo mais je l´aime bien mon Wallpappers! ! !
jvous montreré mon lit plus tard!!!!jm ma lit moi ! !!(oui c une fille)
Il est trop orange et puis avec le skin Windows c´est pire!
Je fais ce que je veux!
c vrai néo clame toi ken mm sil aime, moi aussi jm dc garde la ton Wall ! !!
Il a le droit d´avoir des gouts pourris.^^
trop pas ! ! lé cool son wallmunch tu utilise autocad?moi aussi ! !!!
pumaz Ouais,pour des dessin d´installation électrique.Et toi?
neo c´est pas qe , c´est pas a ton gout , que c´est moche...dugland!
oki munch moi jutile le 2004 et 2005 ou tte les version pour dla 2d ou 3d du batiment
C´est trop orange, c´est tout, autant j´aime bien la Sonic team, autant là...Non!
tin moi sonic ca doit faire o moin 5 ans ke je né pas joué a un jeu!!
Moi le dernier c´était Sonic Heroes mais jamais fini.
Bin voila,mais t´as pas a me dire que c´est moche,si moi j´aime bien... ?