En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
===> le campus des copains ===
e[K]tombe
Niveau 10
11 mars 2005 à 11:10:10
Faut que j´arrete d´essayer de caser tout le monde moi...
mr_pumaz
Niveau 10
11 mars 2005 à 11:11:11
mais non continu eka ! !
rpgfana
Niveau 10
11 mars 2005 à 11:12:51
eh bien oui on a divorcé...mais on reste des amis
e[K]tombe
Niveau 10
11 mars 2005 à 11:14:27
chuchotte a l´oreil de pumaz* tu veux que je t´arrange ca?
-munch
Niveau 10
11 mars 2005 à 11:15:40
tous!
se met son sring léopard...
mr_pumaz
Niveau 10
11 mars 2005 à 11:15:41
non eka c bon ! !! mon pouvoir de séduction marche tt seul
angelle oui c le plus importan de resté ami !
mr_pumaz
Niveau 10
11 mars 2005 à 11:16:42
munch salut ca va?
e[K]tombe
Niveau 10
11 mars 2005 à 11:16:52
pumaz je vois ca
-munch
Niveau 10
11 mars 2005 à 11:17:47
Ouais ca va comme tu peu le voir!
mr_pumaz
Niveau 10
11 mars 2005 à 11:18:22
jvoi ca oué!!! la grande forme pour toi c cool ca!!
rpgfana
Niveau 10
11 mars 2005 à 11:19:41
pardon...je range les fichier de mon pc....c´est le fouillis
-munch
Niveau 10
11 mars 2005 à 11:19:45
Ouais.Je crois qu OBiwan a déteint sur moi...
-munch
Niveau 10
11 mars 2005 à 11:20:30
Les femmes et l´informatique....
mr_pumaz
Niveau 10
11 mars 2005 à 11:23:51
moi mon nordi lé bien rangé ! ! sauf mon buro le vrai bordel http://img214.exs.cx/img214/7771/buroporang1lv.jpg
rpgfana
Niveau 10
11 mars 2005 à 11:23:59
munch : ba c´est surtout dans mes musiques
rpgfana
Niveau 10
11 mars 2005 à 11:24:56
ou la pumaz ! !!! effectivement c´est le bordel ! !
mr_pumaz
Niveau 10
11 mars 2005 à 11:24:57
j´ai
-munch
Niveau 10
11 mars 2005 à 11:26:37
J´ais pour toi pumaZZZzz! Moi c´est toute la chambre qui est comme ca chez moi
mr_pumaz
Niveau 10
11 mars 2005 à 11:27:41
munch ta pas vu le reste de ma chambre!!!
rpgfana
Niveau 10
11 mars 2005 à 11:29:09
moi mon bureau il est bien rangé a part deux disquette qui traine et une petite lampe et aussi biensur..le clavier, la souris, les enceintes....l´ecran....