En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
===> le campus des copains ===
mr_pumaz
Niveau 10
11 mars 2005 à 10:37:38
ok! trankil oué
venus08
Niveau 10
11 mars 2005 à 10:37:43
Bon je vs laisse jai de la visite
mr_pumaz
Niveau 10
11 mars 2005 à 10:38:24
oki oki ! ! @++ venus!
e[K]tombe
Niveau 10
11 mars 2005 à 10:42:03
@+ venus
Vous savez si ya des greve de train aujourdhui?
rpgfana
Niveau 10
11 mars 2005 à 10:47:02
slt
e[K]tombe
Niveau 10
11 mars 2005 à 10:47:37
rpgfana
Niveau 10
11 mars 2005 à 10:50:52
ca va ?
e[K]tombe
Niveau 10
11 mars 2005 à 10:58:45
Tres bien je vois ma cherie ce soir ( desolé j´te raconte ma vie... ) et toi?
mr_pumaz
Niveau 10
11 mars 2005 à 11:00:17
ahhhhhhhh angelee ! !!!! jsuis heureux de te voir! moi jv moyen moyen g trop bu je croi . .......et trop fait le con! toi ca va?
rpgfana
Niveau 10
11 mars 2005 à 11:00:47
ti pumazzzzzzzzzzzzzzzzz ca va toi ?
rpgfana
Niveau 10
11 mars 2005 à 11:01:23
ek tombe : c´est pas grave autrement c´est bien d´etre amoureux
e[K]tombe
Niveau 10
11 mars 2005 à 11:02:50
Vous avez l´air heureux de vous voir dis donc
mr_pumaz
Niveau 10
11 mars 2005 à 11:04:51
moyen jsuis un peu malade
rpgfana
Niveau 10
11 mars 2005 à 11:06:02
ohh ba alors....
je te donne de mon sirop magique
ektombe : on est de bon copain moi et ti pumaz
mr_pumaz
Niveau 10
11 mars 2005 à 11:06:03
oué oué moi jsuis content ! ! jlui aV plus parlé depuis lontemp ken mm ! !!
mr_pumaz
Niveau 10
11 mars 2005 à 11:06:58
gloupss jespere que jv allé miE moi ! ! merci angelee!
rpgfana
Niveau 10
11 mars 2005 à 11:07:42
de rien c´est vrai que ca faisais longtemp
e[K]tombe
Niveau 10
11 mars 2005 à 11:08:23
moi j´ai rencontré ma copine sur ce forum vous savez?
mr_pumaz
Niveau 10
11 mars 2005 à 11:09:05
oui je c que ca faisait lontemp mais jsuis pas mal occuP en ce moment c pour cela que je nété plus trop présent! alors g appri pour toi et bad!!! kel tristte nouvelle ! keskil c paC ?