En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
===> le campus des copains ===
venus08
Niveau 10
11 mars 2005 à 09:02:14
Lt
Moi je vais bien
Und dich ? ( et toi si tu connais pas lallemand)
LtDanTison
Niveau 10
11 mars 2005 à 09:03:21
bien, un peu fatigué car j´ai dormi que 5h ^^ ( j´ai jamais fait d´allemend)
venus08
Niveau 10
11 mars 2005 à 09:05:45
une bonne nuit de sommeil pour rattraper le retard
Bon je te laisse car là je susi encore ne pyjama
LtDanTison
Niveau 10
11 mars 2005 à 09:06:13
venus08
Niveau 10
11 mars 2005 à 09:15:47
LtDanTison
Niveau 10
11 mars 2005 à 09:18:48
j´arrive dans 15 minutes je vais me laver et acheté une carte pour mon tel avant de perdre mon crédit @ tout à l´heure
venus08
Niveau 10
11 mars 2005 à 09:19:38
A toute ! !!
Moi je v bidouiller mon blog et faire mon lit
mr_pumaz
Niveau 10
11 mars 2005 à 10:06:22
hey hey hey ! !! jsuis re de nouveau ici ! bonjour a vous tous j´espere que le bébé de venus va bien? e´t que cola va bien ossi ! puis j´ai apris le divorse de bad et angelee?kel tristesse jc mm pas pkoi ils on divorsé!
venus08
Niveau 10
11 mars 2005 à 10:09:03
Mrrrrr PPPuummaaazzz ! !!!!!!!!!!!!
Ishaïa va très bien et cola de même.
Pour ce qui est de la cause du divorse de bad et angie . .....euhhhh ====> demander à l´intérressée
mr_pumaz
Niveau 10
11 mars 2005 à 10:10:21
ahhh jsuis heureux que vous zallé bien vous trois!! ca lui fait combien a Ishaïa ?
pour ski es de bad et angelee jleur demanderé oui
e[K]tombe
Niveau 10
11 mars 2005 à 10:11:49
Bonjour comment ca va?
mr_pumaz
Niveau 10
11 mars 2005 à 10:13:04
bonjour bonjour eka!! ca va toi?
moi jv moyen envie de vomir ! !
mr_pumaz
Niveau 10
11 mars 2005 à 10:17:04
venus08
Niveau 10
11 mars 2005 à 10:17:29
Il a 6 jours
Salut Eka
mr_pumaz
Niveau 10
11 mars 2005 à 10:18:55
6 jours ca doit etre dur a suporté non? moi ken le bb dma soeur vien je pete un plomb ken elle pleure!!
venus08
Niveau 10
11 mars 2005 à 10:21:38
ca va c supportable et puis japprend le métier à Cola
e[K]tombe
Niveau 10
11 mars 2005 à 10:30:01
oui oui moi ca va bien m´ennui un peu ya pas bcp de boulot aujourdhui
mr_pumaz
Niveau 10
11 mars 2005 à 10:30:31
oué cola doit apporté ca contribution aussi ! ! en mm temp c normal car c lui ki a mis la ptite graine dc bon !
mr_pumaz
Niveau 10
11 mars 2005 à 10:32:39
tu fait koi kom boulot eka?
e[K]tombe
Niveau 10
11 mars 2005 à 10:35:34
je fais un bac electrotechnique en alternance...la je suis en entreprise...devant un PC donc trankil...