En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
===> le campus des copains ===
venus08
Niveau 10
07 mars 2005 à 21:22:58
c lamour avec un gd A
Sapien111445
Niveau 10
07 mars 2005 à 21:24:01
venus08 Posté le 07 mars 2005 à 21:22:58 c lamour avec un gd A
~~> Moi aussi je l´ai trouve l´amour
Si vous voulez je vous la presente elle vient ici
Sapien111445
Niveau 10
07 mars 2005 à 21:27:39
SkylineR34J Posté le 07 mars 2005 à 21:25:53 Sapien Les Points De Rencontres Et Même Une Fois Sur Un Roméo Et Juliette
~~> t´a fume le shit toi
Ca fait au moins 5 mois que j´ai pas été
venus08
Niveau 10
07 mars 2005 à 21:28:08
je mens pas, je suis très amoureuse de Cola moi il a rendu vie mon coeur tout meurtri
Sapien111445
Niveau 10
07 mars 2005 à 21:28:59
venus08 Posté le 07 mars 2005 à 21:28:08 je mens pas, je suis très amoureuse de Cola moi il a rendu vie mon coeur tout meurtri
~~> Quel joli rime plein d´entrain et de bonne humeur
Je dois partir
venus08
Niveau 10
07 mars 2005 à 21:30:22
SaPieN111445 Posté le 07 mars 2005 à 21:28:59 venus08 Posté le 07 mars 2005 à 21:28:08 je mens pas, je suis très amoureuse de Cola moi il a rendu vie mon coeur tout meurtri
~~> Quel joli rime plein d´entrain et de bonne humeur
Je dois partir
mais c la vérité
Sapien111445
Niveau 10
07 mars 2005 à 21:30:30
venus08
Niveau 10
07 mars 2005 à 21:33:21
bon je v donner le bain à Ishaïa
va ds la nurcery chercher tt ce quil faut
venus08
Niveau 10
07 mars 2005 à 21:34:41
Amen
cola-le-fou
Niveau 10
07 mars 2005 à 21:36:34
je l´aime trop ma tite femme
venus08
Niveau 10
07 mars 2005 à 21:38:02
va ds la salle de bain avec la tite baignoire et la remplit deau àla bonne température
venus08
Niveau 10
07 mars 2005 à 21:39:42
Que le ciel ( moi et ma famille) soit avec toi
cola-le-fou
Niveau 10
07 mars 2005 à 21:40:35
venus08
Niveau 10
07 mars 2005 à 21:42:16
et ben
*********************************************
prépare la planche à langer
déshabille Ishaïa
hop ds leau mon ti poussin
Marjolaine88
Niveau 10
07 mars 2005 à 21:42:46
re tlm désolé pour tout a l´heire mais j´ai chopé cette sal**** de virus sur msn
venus08
Niveau 10
07 mars 2005 à 21:43:18
Ah . ....pas de bol
cola-le-fou
Niveau 10
07 mars 2005 à 21:43:44
regarde sa tite femme donner le bain a son fils*
je trouve ca trop mimi c´ets la meilleur maman au monde ma tite femme
venus08
Niveau 10
07 mars 2005 à 21:44:26
Regarde bien parce que la prochaine fois c ton tour