En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
===> le campus des copains ===
shej
Niveau 10
07 mars 2005 à 20:49:50
lut cola mouai sa va...
et toi? au fait en voyant ton absence j´ai lancé les matchs au master ^^
Keven8
Niveau 10
07 mars 2005 à 20:50:00
!
Keven8
Niveau 10
07 mars 2005 à 20:50:34
Moi je vais y aller ! @+ gang !
! @+
venus08
Niveau 10
07 mars 2005 à 20:51:02
bon c la tite famille et les Heures qui vont être triste mais ca sera pour une autre fois. Mon ti mari est tt triste
range ts les affaires éparpillées
venus08
Niveau 10
07 mars 2005 à 20:51:57
oui on peut dire que ca va SHEJ
shej
Niveau 10
07 mars 2005 à 20:51:58
@++ keven8
cola-le-fou
Niveau 10
07 mars 2005 à 20:54:14
si tu veu pas quitter l´olympe tu peu resterfai comme tu veu mon coeur tu doi aller bien avant de venir , mais c´est vrais que je veu t´avoir pres demoi peut´etre suis je trop egoiste sur ce point la mon coeur j´avais oublier ta santer
a+ keven
Sapien111445
Niveau 10
07 mars 2005 à 20:56:00
Cola
cola-le-fou
Niveau 10
07 mars 2005 à 20:56:21
salut sapien cav va ?
venus08
Niveau 10
07 mars 2005 à 20:56:56
jai pas le coeur à voir mon ti fou malheureux
je reviens.
prends son ti bout de chou ds ses bras
dit haut et fort : " Poudre descampette" SSSHHHHBBBOOUMMM
et ns voici
shej
Niveau 10
07 mars 2005 à 20:57:14
je m´en vasi a tous @++
venus08
Niveau 10
07 mars 2005 à 20:57:46
bonjour Sapien
venus08
Niveau 10
07 mars 2005 à 20:58:58
SHEJ
Sapien111445
Niveau 10
07 mars 2005 à 20:59:06
Cola-Le-Fou Posté le 07 mars 2005 à 20:56:21 salut sapien cav va ?
~~> Ca va et toi?
venus
cola-le-fou
Niveau 10
07 mars 2005 à 21:00:59
prend sa femme dans ses bras tot en fesent attention a son fis et embrasse sa femme*
vous m´avaez manquer toi et le petit
venus08
Niveau 10
07 mars 2005 à 21:01:00
comment ca va ti ?
venus08
Niveau 10
07 mars 2005 à 21:01:52
à ns aussi tu ns a manqué mon ti mari
embrasse son homme
Sapien111445
Niveau 10
07 mars 2005 à 21:02:35
Qui est la femme de qui
cixilau
Niveau 5
07 mars 2005 à 21:03:25
personne a une console de nintendo nimporte lakel?
venus08
Niveau 10
07 mars 2005 à 21:03:35
mais Sapien ici ya q1 couple moi et cola
jespère que ca va pas trop ténerver comme aux autres