cixilau Posté le 07 mars 2005 à 20:18:32
venus08 est ce ke tu te sert des code vip nintendo ki ya dans les boites des consoles? tu vois ce ke je ve dire?
Et félicitations pour votre mariage
dsl ca fait longtemps que je ne joue plus avec ces console là mais c hépha qui les a récupéré, il doit venir demain je lui demanderai si tu veux
Moi je suis plutôt Playstation
Un bo mariage comme je rêve ? ???
