lut marge
bonne annif argentas
il est ou flo?
a ben il est la
Je dois
tu dois?
attendre 7 semaine pour une console !
lut f1 ca va et toi comment vas tu ?
SkylineR34J Posté le 07 mars 2005 à 18:42:58Marjo ßah Oui Je Suis Là
a ben ca fait plaisir
alors quoi de neuf tout les gens?
Xbox
Te barer ? ?? On peut faire ca ? c´m done des idé
A combien ?
A je peut donc pas faire ca en 5eme
Avec quoi comme jeu ? ??
bonsoir tlmcomment allez-vous?
Quoi comme jeu ? ??
re tout le monde ya qq ki ma envoyer un truc sur msn je peux pu parler a personne
Putain vous avé vu le forum est completement mort la ! !!! sa fé presque 5 min que personne na posté a part ici . .....
On voit tt de suite quand toutes les vacances sont finites . .......
salut marjolaine comment vas-tu?
dsl jai été mangé et me mettre en nuisette
Coouuuucccouuu ! !!!! Jad