En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
===> le campus des copains ===
venus08
Niveau 10
07 mars 2005 à 18:24:01
mais angie je lai déjà le monde
rpgfana
Niveau 10
07 mars 2005 à 18:25:04
oui c´est vrai
venus08
Niveau 10
07 mars 2005 à 18:26:22
prends son fils ds ses bras
cola-le-fou
Niveau 10
07 mars 2005 à 18:27:09
mon fils est au moin en sureter la loin dechronos
venus08
Niveau 10
07 mars 2005 à 18:27:58
en fait il est en liberté conditionnelle
cola-le-fou
Niveau 10
07 mars 2005 à 18:29:30
remeté le en taule
venus08
Niveau 10
07 mars 2005 à 18:30:13
tinquiète il va repartir chez les titans
cola-le-fou
Niveau 10
07 mars 2005 à 18:30:44
avant la fin de la semaine j´esper
venus08
Niveau 10
07 mars 2005 à 18:31:48
ce soir
cola-le-fou
Niveau 10
07 mars 2005 à 18:33:26
ca me suage au moin je sais que il touchera pas a notre fils pour le manger
venus08
Niveau 10
07 mars 2005 à 18:34:26
Argentas
Niveau 8
07 mars 2005 à 18:35:28
Salut a tous !
Et ben vous savez quoi !
rpgfana
Niveau 10
07 mars 2005 à 18:36:43
quoi ? argentas ?
cola-le-fou
Niveau 10
07 mars 2005 à 18:36:55
lut argenta non jesais rien y a quoi a savoir ?
Marjolaine88
Niveau 10
07 mars 2005 à 18:37:38
tlm
Argentas
Niveau 8
07 mars 2005 à 18:38:58
Ben c´est mon aniv ( hier ) et la épuisé par ma dure journée j´ai vu sur la table une envelope et ben yavait 230euro c´est cool je vé macheté plein de truc !
( et puis je ne devais avoir que 50 alors... )
venus08
Niveau 10
07 mars 2005 à 18:39:06
salut argentas et marjo
Marjolaine88
Niveau 10
07 mars 2005 à 18:39:53
venus08
Niveau 10
07 mars 2005 à 18:39:59
Bonne Anniversaire ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et tous mes voeux ! !!!!!
Argentas
Niveau 8
07 mars 2005 à 18:40:50
Ouai mé le truc nul c´est que je peut retiré que 20euro/semaine