sauf que je suis pas là au Campus pdt une semaine
TDC
non non rien...
gléglégléglé blublublu
Cola y revien quand?
té
-munch Posté le 07 mars 2005 à 14:51:26Cola y revien quand?
aujourd´hui il fini les cours à 17H il sera là vers 17H .
je sais tt moi maintenant
OOUUUAAAAWWW ! !!
Bientôt 11 000 messages
coucou ici
Coucou là dedans ! !!!!!
coucou angelee et ma tite femme
coucou soeuretteeeeeeeeeeee coucou colaaaaaa
coucou ishaia
Hello tt le monde comment ça va ti cet aprem; koi de 9 ?
slt cornaz ! moi ca va et toi ?
comment vous allez ?
Tous va bien comme d´hab je me suis pas reveillé dc g loupé 4h de cours pis cet aprem g rien ecouter ma prof est une timbré ; elle dit que de la merde
moi lee
dsl de ne pas être présente
je v bien moralement maintenant
Coucou mon amour ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Coucou Soeuretttteeeeee!!!!!!!!!!!!!!
cornaz83
t´inquiete pas
on se tenait compagnie avec cornaz