ya rien à comprendre
munch c´est près de rossens
venus
Ah ( oufff )
bibi
:snif2
Jai fini de repasser quest ce que je fais maintenant ? je v manger tien
ben je crois que je vais bientot aller jouer un peu à la GC.... ça m´occupera !
Bin tu peu caliner ton BB!
en vrai je dois tenir jusquà larrivée de cola
Ishaïa joue en ce moment avec ses gd parents
-munch Posté le 07 mars 2005 à 14:30:37Bin tu peu caliner ton BB!
bibi jai eu un fils virtuel
bib tu peu me caliner moi si tu veux
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-615685-803-0-1-0-0.htm jai acoucher le 5 mars au soir
venus08 Posté le 07 mars 2005 à 14:34:00bibi jai eu un fils virtuel
Ah bon ! il est arrivé vite... 9 mois
munche
ici 1 jour = 1 moismais il est arrivé au bout du 7ème jours
bib tu veux pas!
munch