. ..Caliente.. c mieux!
Bonjour Enquiqui
et je peux connaitre les autres venus ?
hello enquiquineuse
Zeus mon pèreHercule mon frèreHépha mon fiancéPoséidon mon oncleHadès mon onclePerséphone ma tanteTétis ma tanteArtemis ma cousine
ben t´as des gens puissants dans ta famille !
non tu crois
t´as de la chance, moi j´ai plus de famille... sont tous mort
je suis orphelin ! !
Ah bon ? dsl
Et moi je suis le dérnier de mon éspéce!
Mais j´ais mon pote Abe!
ben ils se sont tous fait assassiné par les méchants pour leur peau
hello munch !
ben chez moi il reste 3 polak
ben sayais je suis trop triste
venus08 Posté le 07 mars 2005 à 14:20:06ben chez moi il reste 3 polak
Pleure pô venus
bibi tu viens de ou en suisse déjà?
venus08 Posté le 07 mars 2005 à 14:21:41
munch près de fribourg
mais tu savais pas ou c´est
A ouais C´est quoi le nom du bléd???
ze veux mon cola
nos somme moi hercule et artémis les 3 seuls survivants d1 famille polak