En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
===> le campus des copains ===
-munch
Niveau 10
07 mars 2005 à 09:54:35
marche sur le sol grincant
put1 j´ais ! Ya personne? Aller quoi j´ais peur tout seul dans le noir
venus08
Niveau 10
07 mars 2005 à 09:55:11
enquiquineuse
Niveau 10
07 mars 2005 à 09:55:25
bouhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!
-munch
Niveau 10
07 mars 2005 à 09:57:26
AAAAAAAAAAAH! C´est pas très simpa ca enquiquineuse! Comment va le bb venus?
venus08
Niveau 10
07 mars 2005 à 09:59:54
à ceux qui sont ici
***********************************************
branche lhologramme
Ishaïa va très bien.
-munch
Niveau 10
07 mars 2005 à 10:02:00
C´est donc une fifille... OoooOOoOooOOh mais comme elle est jolie Et la maman?
venus08
Niveau 10
07 mars 2005 à 10:03:14
c un ti gars
bien que oui ce nom hébreux est le nom d1 fille mais je trouve que c un peu mixte et ca signification est bonne pour le contexte
-munch
Niveau 10
07 mars 2005 à 10:04:15
Ok!
venus08
Niveau 10
07 mars 2005 à 10:06:54
La maman . ........... ne va pas très bien aujourd´hui
Pourquoi jai pas de bb en vrai jaurais tranquille 2 bons mois
-munch
Niveau 10
07 mars 2005 à 10:16:09
Mis a part les deux mois,c´est tout un boulot être môman.C´est de loin le plus facile...donc profite encors de pas avoir de gosse piailleur dans ton dos.
venus08
Niveau 10
07 mars 2005 à 10:17:15
je garde mes nièces je sais ce que c´est
enquiquineuse
Niveau 10
07 mars 2005 à 10:20:42
Je confirme ce que dit munch.. Les enfants c´est pas ce qu´il y à de plus facile! J´en ai deux alors je sais de quoi je parle.. Et n´oublies pas que garder les enfants des autres c´est tjs plus facile que les siens..
-munch
Niveau 10
07 mars 2005 à 10:21:52
Dac avec toi enquiquineuse! Mais on passe quand même de bon moment avec...
venus08
Niveau 10
07 mars 2005 à 10:23:25
ca c sûr surtout avec ma tite filleule de 2 ans, un vrai bolide
-munch
Niveau 10
07 mars 2005 à 10:24:16
Je me rappelle encors l´époque ou je devais langer mes soeurs...
venus08
Niveau 10
07 mars 2005 à 10:25:23
Ah non ca je lai jamais fait, par contre donner le biberon . ..au début cétait un vrai calvaire après ca été tout seul.