En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
===> le campus des copains ===
rpgfana
Niveau 10
06 mars 2005 à 11:00:26
coucou
venus08
Niveau 10
06 mars 2005 à 11:01:27
Coucou SSSoooeeeuuurrrreeettttteee ! !!!!!!!!!!!
Trop contente de te voir ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
cola-le-fou
Niveau 10
06 mars 2005 à 11:01:44
oui je veu bien je l´ai pas encor toucher depuis sa naissance
coucou angelee ca va ?
rpgfana
Niveau 10
06 mars 2005 à 11:02:23
moi aussi
comment va le ti isahaia ?
venus08
Niveau 10
06 mars 2005 à 11:02:46
donne ti bb à son ti mari le temps de se préparer avt de partir
rpgfana
Niveau 10
06 mars 2005 à 11:03:07
je vais bien cola et vous deux ?
venus08
Niveau 10
06 mars 2005 à 11:03:32
rpgfana Posté le 06 mars 2005 à 11:02:23 moi aussi
comment va le ti isahaia ?
Il va très bien. il a passé une très bonne nuit. Tu peux le prendre si tu veux avt quon parte au Pays
rpgfana
Niveau 10
06 mars 2005 à 11:04:57
ohhh avec plaisir
angelee prend le ti isahia dans ses bras
cola-le-fou
Niveau 10
06 mars 2005 à 11:05:00
prend le ti bb*
alor mon grand comment tu te sens a l´exterieu du ventre de ta maman
mais il fai un joli souri mon ti bb
venus08
Niveau 10
06 mars 2005 à 11:06:12
Cola-Le-Fou Posté le 06 mars 2005 à 11:05:00
prend le ti bb*
alor mon grand comment tu te sens a l´exterieu du ventre de ta maman
mais il fai un joli souri mon ti bb
si tu crois quil va te répondre
rpgfana
Niveau 10
06 mars 2005 à 11:07:11
on aime bien parler aux bebe
le pull lui va a ravi
venus08
Niveau 10
06 mars 2005 à 11:08:05
Enfin ca ne métonnerai pas vu quil est un peu magique
prépare les biberons pour le voyage
cola-le-fou
Niveau 10
06 mars 2005 à 11:08:28
je sais c´est pour me raprocher de notre ti bb *met dans le foteuille avec le ti bb loin de sa maman ca m´evite de passer pour un con *
rpgfana
Niveau 10
06 mars 2005 à 11:09:00
vous partez ou ?
venus08
Niveau 10
06 mars 2005 à 11:09:51
et on part en Olympie voir tte ma famille et En Crète pour voir mes mamans adoptives
rpgfana
Niveau 10
06 mars 2005 à 11:10:56
ahhhh
moi quand j´aurais un bebe..il faudras que je monte au ciel pour le presenter a ma famille
cola-le-fou
Niveau 10
06 mars 2005 à 11:11:15
regarde le bb avec un air tres heureux*
venus08
Niveau 10
06 mars 2005 à 11:11:22
Cola-Le-Fou Posté le 06 mars 2005 à 11:08:28 je sais c´est pour me raprocher de notre ti bb *met dans le foteuille avec le ti bb loin de sa maman ca m´evite de passer pour un con *
ca métonne que tu lui parlais pas à travers mon ventre
apporte le biberon à son ti mari
tien donne lui le biberon
rpgfana
Niveau 10
06 mars 2005 à 11:12:14
cola : il a l´air heureux dans tes bras
cola-le-fou
Niveau 10
06 mars 2005 à 11:13:03
merci
va donner le bib dans la chambre au petit sa maman se fou trop de moi *