coucou mon coeur
tu as bien dormie par terre ? loltien pour un bb il est sage il a pas pleurer a son reveil trop mignon notre ti bb
ja pas dormis parterre
hhumm oui ca métonne, il aurait du réclamer à manger durant la nuit
tu na pas dormi dans un sac de couchage ?
tu pense que on doi l´emmener chez le medecin ?
il y avait un lit de camps ds la nurcery ( trop tite)
il va très bien, je suis sûre que je lui ai donné le sein durant la nuit mais je men souviens pas
tu prend tres a coeur le role de maman mon coeur , j´en suis sur que tu sera plus tot que tu l´es une bonne maman
je susi très maternelle
qd jétait tite, je me suis occupée d1 oisillon tombé du nid
Bon je v préparer les malles pour partir
tu pars ? ou ca ? tu emmene le petit avec toi ?
venus08 Posté le 05 mars 2005 à 22:49:17je v bien le soigner mon ti bout de chou
dailleurs on va faire un ti tour à Olympie demain et en Crète
vous me manquerez ma tite famille
viens avec ns si tu veux
Moi jen ai un peu marre dici alors je pars un peu
je pensais que tu voulais etre que avec le ti bb lol
Ben té son papa qd même
oui et je suis tres fiere de notre ti bb
trop mimi le bb
et si tu le prenais un peu ?