argentas :d sans blague moi aussi ! ! quelle Coïncidence
Ouai c vrai rpg
le tigre je lai gagner à la ficelle
cétait bien à Boulogne . ....*air RêveurEnfin ya eu des ti imprévu
Joyeux anniversaireuuuuuuuuuu!!!!!!!
C´est pas une coïncidence vu que apeu pres 6 millions de personnes sont née a la meme date
Té née le 6 mars alors a moin que tu soit née le 7 et que tu croit quil est miniut
http://carpensa.club.fr/peluches/lapjul/a.jpg
argentas je suis né le 17 août pq ?
Oh il est mimi le lapinou
Psykadelireman Posté le 05 mars 2005 à 23:16:20argentas :d sans blague moi aussi ! ! quelle Coïncidence
Psykadelireman Posté le 05 mars 2005 à 23:19:31argentas je suis né le 17 août pq ?
Té pas un peu con toi ? ??
Happy birthday to you....happy bithday to youuuuuuuuuuuu.....
Merci Venus ^^Sky Naaaaaaaaan c´est vrai ? arf moi j´etait content et tout , bah c´est pas grave rendez vous dans 125 jours lol
Moi
merci pour ?
argentas je sais pas , j´ai oublié arf
non ce smileys me designe car lee
mon ti poussin c un
UN GRAND NOUVEAUX JEU :
QUI TROUVERAS LE CERVEAUX DE PSYKADELIREMAN ?
A NE PAS RATER JEUDI 36 MAI SUR M6
Argentas j´peux participer ?