En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
===> le campus des copains ===
rpgfana
Niveau 10
01 mars 2005 à 18:38:34
ils disait qu´il amerais bien que j´aille jouer dans son parc
athena0
Niveau 10
01 mars 2005 à 18:38:46
Merde!....rpg,t´as postée avant moi...Désolé
Au fait,la gouache?
athena0
Niveau 10
01 mars 2005 à 18:39:21
Michael Jackson...Hum!
rpgfana
Niveau 10
01 mars 2005 à 18:39:32
ouai j´ai la gouache et toi ?
athena0
Niveau 10
01 mars 2005 à 18:41:03
Ouais!,peut aller,ça roule plutot pas mal!
rpgfana
Niveau 10
01 mars 2005 à 18:42:12
bien
les topics qui se creer ici..c´est du n´importe quoi
athena0
Niveau 10
01 mars 2005 à 18:45:38
Tu m´ettones,bon encore celui la,c´est normal,il n´y a pas de sujet précis,mais les autres,ils ont tendances à dévier de sujet assé aisément,bizarre...
rpgfana
Niveau 10
01 mars 2005 à 18:45:56
ma soeur , cola et les autres sont pas la
rpgfana
Niveau 10
01 mars 2005 à 18:47:49
oui les autes sont " aisement étrange comme tu dis"
wazaaabi
Niveau 14
01 mars 2005 à 18:50:09
salut les gonzesses
rpgfana
Niveau 10
01 mars 2005 à 18:51:07
athena c´est pas une gonzesse
ca va wasaa ?
wazaaabi
Niveau 14
01 mars 2005 à 18:53:07
oui bah hein je suis pas devin moi,avec un pseudo comme ca...
rpgfana
Niveau 10
01 mars 2005 à 18:54:15
la première fois aussi j´ai cru que c´étais une fille... pardon athena
wazaaabi
Niveau 14
01 mars 2005 à 18:54:49
comme je vois pas les profils en plus lol
wazaaabi
Niveau 14
01 mars 2005 à 18:56:48
sinon ca va la vie? glandage powaaaa ?
rpgfana
Niveau 10
01 mars 2005 à 18:56:51
tu vois pas les profils ?
rpgfana
Niveau 10
01 mars 2005 à 18:58:45
oui glandage aujourd´hui
rpgfana
Niveau 10
01 mars 2005 à 19:00:56
j.v
wazaaabi
Niveau 14
01 mars 2005 à 19:01:09
ah bah c´est bien de glander!
ouai mon firewall me fais chié avec les profil!
rpgfana
Niveau 10
01 mars 2005 à 19:02:17
je dis pas que c´est le meileur loisir mais enfin c´est bien quand meme