jai limpression quil y en a un qui na pas encore démarrer sa Braile
pk pas goldorak angelee
je vais allez faire un petit tour...
j´aimerais aussi avoir un ti chien...un labrador
je t´aime mon coeur
jen ai un c Cerbère
cola
un ti bebe
et pkoi pas Andromède ou Astarté ?
t´a un labrador soeurette ? t´a de la chance..
je veu un kangourou et un coala
hhhuummmm je suis bien ds tes bras mon coeur
J´me suis louer Alien contre prédateur hier soir vers 11 heures et c´est super bon ! !
je reviens dans 15 minute..a tout de suite
non en vrai ma mère a voulu un bichon qd hercule et moi on partira. Moi je veux un Berger allemand et un malinois.
Là Cerbère c un énorme chien à troi tête
Venus !
A+ Angie
j eme sens bien moi aussi ma ttevenus avec toi
a toute angeleee
lut kevin
Keven ! ! alors ta commencer notre affaire ?
Cola !
Ta vu le film Alien contre Prédateur ?
Non , j´ai pas réellement commencer , j´ai pas vraiment le temps ! Dsl . .
pas grave moi je poste des annonce pour le moment