et ben va à ta quête preux chevalier
rpgfana Posté le 01 mars 2005 à 16:21:22
rpgfana Posté le 01 mars 2005 à 16:14:43
les carotte cru c´est pas bon...
mais avec de la vinaigrette c´est meilleurs
TT dépend quel sens tu donne à la vinaigrette
eh bien la vinairette moutadé bien sur
Dsl mais je pensai à autre chose
