cornaz83 Posté le 01 mars 2005 à 15:52:54
rpgfana veut pas me renseigner sur sa poitrine
alors je la boude
euh c´est lafrangine de ma femme alor du calme
venus08 Posté le 01 mars 2005 à 15:54:06
je me sens invisible tt d1 coup
tu l´es pas pour moi
rpgfana Posté le 01 mars 2005 à 15:54:02
j´ai cru que t´avais marqué " conar" , cola
ca y ressemble 