CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

===> le campus des copains ===

Ragna-Rock
Ragna-Rock
Niveau 10
25 février 2005 à 00:13:07

et voila . ... toi ossi m´1tenan . .... :lol:

jen é croisé plein dotre disi . .... mr_pumaz ( bien amrran se type :ok: ) . ...

Ragna-Rock
Ragna-Rock
Niveau 10
25 février 2005 à 00:14:23

:honte: Oula ! !! les faute de frappe :nonnon:

Ragna-Rock
Ragna-Rock
Niveau 10
25 février 2005 à 00:17:51

sa pu la mort ici :mort:

ya personne ? ??? enfin ya kelk´1 plto :rire:

rpgfana
rpgfana
Niveau 10
25 février 2005 à 00:18:58

pardon ! ! j´étais occupé...

eh bien oui donc tu conais deja 2,3 personne...
et alors ? tu habite ou ?

Ragna-Rock
Ragna-Rock
Niveau 10
25 février 2005 à 00:20:17

Au pays-bas c écri sur ma carte :)

:d) nan en fait jbite ds le Sud de la France, le sud-ouest + exactement pré de Pau :-)))

rpgfana
rpgfana
Niveau 10
25 février 2005 à 00:21:57

ah ok ! un autre pumazzzzzzzzzz :lol:

:ouch: je louche ou quoi ? t´a 40 ans ? !!

Ragna-Rock
Ragna-Rock
Niveau 10
25 février 2005 à 00:23:58

:oui:

Ragna-Rock
Ragna-Rock
Niveau 10
25 février 2005 à 00:26:08

en fait non . ...

tu enlève le zéro, tu garde le 4, et tu met un 1 devan :o)) ! !!!

c juste pour impressioner les con du -15 les rare foi ou jy vé :lol:

rpgfana
rpgfana
Niveau 10
25 février 2005 à 00:26:44

ok :)

et tu aimes le rock ?

rpgfana
rpgfana
Niveau 10
25 février 2005 à 00:27:20

:lol:

Ragna-Rock
Ragna-Rock
Niveau 10
25 février 2005 à 00:27:46

jème tt les tyle de musike . ... enfin sauf la variété Française cela va sans dire :rire2:

rpgfana
rpgfana
Niveau 10
25 février 2005 à 00:30:36

pour ça je te donne raison ! ! :ok:
moi aussi tous les styles sauf zouk, accordeon et variété francaise... :)

Ragna-Rock
Ragna-Rock
Niveau 10
25 février 2005 à 00:31:20

on est sur la meme longueur d´ondes :cool:

rpgfana
rpgfana
Niveau 10
25 février 2005 à 00:33:49

tu aime quoi comme parfum de glaçe ?

Ragna-Rock
Ragna-Rock
Niveau 10
25 février 2005 à 00:34:18

atten 5 sec . ....

rpgfana
rpgfana
Niveau 10
25 février 2005 à 00:35:56

ok :)

Ragna-Rock
Ragna-Rock
Niveau 10
25 février 2005 à 00:36:06

Comme sa tu sé tt sur moi ( extrait du blog d´une copine, alor si tu compren rien . ... fé pa attention o fote de frappe :ok: )

De Vince Ragna-Rock pour les intimes, posté le Mercredi 23 février 2005 à 13:52

Prénom : Vincent

Surnoms : Le Saint . .... je ne vois pa pourquoi je mérité ce surnom mé bon . ...
Ville natale :Pau . ..

Ville de résidence : serres castet ( 64)

Taille : 1m71 me semble-t-il . ... Deborah il me semble ke tu fé + mé bon . ....

Nombre de bougies sur votre dernié gateau d´anniversaire : 14

Date à laquelle vous les soufflez : 1 mai ( jour férié . ... on tt de suite les branleur :-)

Couleur des yeux : Verts . .....

Crois tu en l´amour durable? A vrai dire je commence a me posé des kestion . ...

Crois tu en l´amitié ? La oui c sur ! !!!

Ton émission TV favorite ? Jème pa la télé, comme sa règle tt les prob . ...
As-tu deja craquer sur un prof ? Oui . .. no comment ! !!!!

Neige ou soleil ? Soleil sans hésitation . ....

La partie de ton corps que tu aime le plus ? Tu veu vrément le savoir ? ???? Doson ke sa se situ sous la ceinture ^^ . ....................................... . .................... mes cuisses bien sur ! !!!!!! tu pensé a quoi ? ????

Ta senteur préférée: le parfum de Claire . ... conné pa le nom . ....

Le sentiment le plus nul qui existe? La jaolusie . ....

Le sentiment le + bo ? La colère car je trouve que c´est le sentiment le + véritble, celui ou on découvre le + les gens dans leur fond et leur forme . ...

Votre pire problème récent ? Un prob d´amour . .... certain comprendron . ..... Sinon a par sa g jamé de prob ^^

Occupation préféree:Guitarre . .... draguer ossi je trouve sa tré drole et encore + excitan ( quoique sa dépen des fille o_0 )
Place préférée pour passer tes vacances ? Mon lit ! !!!! lol

Montagne ou plage ? plage

Physique ou chimie ? Ok´1 des deux, je vou une haine sans merci a ces deux matière . .... les deux pourré etre cool mé sont a chier avec les prof kon a . .... vou voyez de ki je parle, évidement ! !!!!

Votre chanson préférée? Hummmmm . ..... Free Bird de Lynyrd Skynyrd . ..... c peu etre celle ki me fé le + refléchir sur la liberté . .... enfin . .....

Quel genre de musique écoute tu ? Il n´y a pa si longhtemps, jété un grand fan de métal boutonneux ki ne souvré a ok´1 otre style de musike . .... ( lol ) . ..... M´1tenant . .... jème bocou de style de musike comme le rock classike, alternatif, le groove, la soul, le hip-hop, le trip-hop, le blues, la country ( enfin sa . ... ) , é mm le rap ! !!! et oui, dsl mé jème bien ossi les bonne chanson de rap U.S. :p

Aimes tu danser ? Bien sur . ...... nan, en fète non je déteste . ... quoique les slow . ....

Première chose à laquelle tu penses en te levant le matin ? Je croi pa qu´il fo ke je réponde a cette question . ... sa pourré etre censuré looool

As tu un truc ou une manie ? euh ouè, me cogner le pied sur le montan de mon lit en sortan de la douche ! !!!!! looOooOOOoooOOOl ! !! ( c´est tj involontaire, je ne sui pas maso . .. )
Plume ou stylo ? Plume . .... sa donne effect ancien ke jème bien . ...

Combien de sonnerie laisse tu avan de répondre au téléphone ? Le moins possible . ............. une quarantaine quoi ! !!!!

Chantes-tu sous la douche ? Sa peu marrivé mé depui ke mon frère ma écouté une foi ke je le faisai, je trouve sa bocou moin marran . ...; o_O . ....

Votre plat préférée? Steak tartare . .... et oui, je sui un gro barbare ! !!!

Avez vous deja été coupable d´un crime? Oui . .... je sui un sérial killer chevronné ! !!!!!! nan mé c koi 7 question de merde lol ! !!!!! A appar trafic, détention, et surtou consommation de produi stupéfiant, je né rien fé de mal ! !!!

Votre saveur de crème glacée préférée? Noix de coco, vanille ! !!!

Plat détesté? La soupe au poisson de la cantine . .... g souven limpression kils se sont donné la peine de la pré-digérée avan de ns la servir o_0 . ...... sa ressemble a de la vieille morve immonde . ....

Restauration rapide? Nan, je déteste . .... je prefère la nourriture asiatike a consommer sur place ^^

Boisson préférée? Absynthe surtout, vodka, gin, bière, vin, champagne, liqueur, whisky, scotch, despé, eau-de-vie, saké, krishka, pastis, martini, ricard, tequilla, rhum, porto . .. quoi ? ??? . ... ah merde ! !!! on été pa obligé de mettre des boison alcoolisée . .... tan pi alor ^^ ! !!! lol ( Oète deborah . ... toi, pa une alcoolo . .... MOUAHAHAHA ! !!!!! )

A quand remonte votre dernière visite à l´hopital? ma naissance . ...

Aimez vous conduire? Oui mé a par mon vélo je condui pa gran chose . ......

Avez vous déjà été victime d´un accident d´auto? non et heuresement ! !!!!!

Dormez vous avec un animal en peluche? Si on considère mon chat comme une grosse peluche boudinnée orange, oui.

Couleur préférée? Violet, bleu et vert

Si vous pouviez rencontré une personne de votre choix, morte ou vivante, ça serait qui ? Mon grad-père ke je né jamé vu ! !!!

Signe astrologique?taureau . .... chez pa kel ascendan ! !!!

Livre préféré? L´oreille interne de Silverberg . ... chouette bouquin ! !!!!! je le conseille a tt le monde ! !!!!

Mangez vous les tiges de brocolis tous les matin dans le
chocolat? Bien sur . ....

Si vous pouviez vous teindre vos cheveux de n´importe quelle couleur laquelle choisiriez vous ? Noir, classike . ....

Un tatouage ce serait koi é où ? Un signe chinois, une écriture japonai, un symbole kelkonke boudhiste iu indouhiste ( vou avé vu cette précision ! !!!! ) un lotus par exemple . .... sur le dos ou les épaule, voir sur la poitrine ou les biceps . .....
Idem pour un percing? Arcade sourcillière . .... mé bon . ...

Etes-vous déjà tombé(e) amoureux(se) ? Bien sur, je tombe environ amoureu une foi par jour . .... jesui tombé amoureu de tiute les fille du collège sans exeption ( excepté kelke une kom Bounny . ..... )

Avez-vous déjà pleuré pr kelkun que vous aimiez? Non, je ne pleure jamé ! !!! MOUAHAHA ! !!!! enfin sa mrrrive mé pa pour des personneke jème. jen ème tro, il fodré ke je pleure tt les jour ^^

Le verre est a moitié plin ou a moitié vide ? moitié plin

Etes-vous gaucher ou droitier ? Gaucher

Tapez-vous sur le clavier avec qq doigts ou tous ? tous sur le clavier de celui ds ma chambre, et un a la foi sur celui a mon père ! !!!!! lol

Si vous pouviez être une fleur laquelle voudriez-vous être ?
Je préféreré etre une feuille de cannabis, ou une fleur de pavot ! !!!!!! ^^ lol

Qu´est ce qu´il y a sous votre lit ? 2 otre matelas . ...

Heure à laquelle vous allez au lit ? Sa peu varrié de 23h00 a la nuit blanche . ....

Quelle est la voiture de vos rêves ? Je préfère les motos . ...

Où vous voyez vous dans 10 ans ? A la Fac avec plein de bière, de beuh et de fille autour de moi . ..... looOOooOOooOOool ! !!! Nan en + sérizu c sa ! !!!!

Où vivent vos amis qui habitent le plus loin ? g pa dami . ...

Quelle est la chose qui vous importune le plus ? Désolé mé je sui un abruti fini . .... que veu dire " importune " ? ??? ( C surou ke g pa envie de répondre . .. )

Dites une bonne chose à propos de la personne qui vous a envoyé ce mail : G pa recu ce mail, c moi ki me sui bougé le cul pour trouvé ton blog ! !!! lol ^^

Vous faites quoi sur votre ordinateur à part aller sur le net ? Rien maleureusement . .... g déja du mal a lallumer alor . ....

Votre style à vous ? Grunge en géneral . .... no comment ! !!! je nème pa me définir par un style mé par ma philosophie de la vie . ..... je trouve cela + parlant ! !!!!

Quel style de mec/meuf aimez vous ? Jème l´humanité toute entière ! !!!! toute les fille me von ! !!!! ( sauf Bounny ! !!! )

Es-tu jaloux(se)? Oui, de mon passé . ....

Qui vous répondra le plus vite ? Deborah je pense . ... si elle regarde souven son blog ! !!!

Qui est la personne la plus sujette à ne pas répondre ? apar moi mm je ne voi personne . ....

rpgfana
rpgfana
Niveau 10
25 février 2005 à 00:42:55

ok ! !!!!!!! c´étais long mais j´ai tous lu :fou:

c´est interessant de voir ton profil..tu as quelque point commun avec moi :-)))

Ragna-Rock
Ragna-Rock
Niveau 10
25 février 2005 à 00:47:10

jimagine oui . .... je pense ke c un bon moyen de se présenter . ....... si sa peu vs servir pour le futur, vous pouvé ts vou en faire un :ok:

on apprendré pa mal de truc sur cert´1 pseudo :oui:

rpgfana
rpgfana
Niveau 10
25 février 2005 à 00:50:03

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment