CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

===> le campus des copains ===

Angel_Jess
Angel_Jess
Niveau 5
05 février 2005 à 22:52:28

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

latoXe86
latoXe86
Niveau 7
05 février 2005 à 22:52:30

je n ai rien compris cola!

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
05 février 2005 à 22:53:27

latoxe :d) ca n´a rien de drole c´est lui meme qui le disait

predator2 Posté le 04 février 2005 à 11:42:26
salut tout le monde moi je dort dans le couloir moi

onondlasoeur
onondlasoeur
Niveau 7
05 février 2005 à 22:53:33

il est tard pour une inscription mademoiselle vous avez de la chance que mon jeu prenne du temps pour télécharger :oui:

les reglements des trois batiment sont respectivement sur sur ce pic

batiment 1 ( chambre) page 17
batiment 2 ( salle de détentes est d´étude) page 23
batiment 3 ( cafeteria) page 22

je rappelle que chaques chambres est équipé de sa propre salle de bain avec wc

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
05 février 2005 à 22:54:07

la toxe je disais a madame inter qu´elle avais bientot ne plus avoir ses 2 min pour poster cesoir elle aura les 30 seconde

winneo
winneo
Niveau 5
05 février 2005 à 22:55:01

2 ou 3j que j´ai les 10 sec avec celui ci :-p

winneo
winneo
Niveau 5
05 février 2005 à 22:57:05

ca dort ici ? :lol:

winneo
winneo
Niveau 5
05 février 2005 à 22:57:18

on se reveil

winneo
winneo
Niveau 5
05 février 2005 à 22:57:33

aller du nerv :-p

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
05 février 2005 à 22:57:57

ah y´est t´as les 10s t´en profite cola :rire:

venus08
venus08
Niveau 10
05 février 2005 à 22:58:35

RRRRooooooorrrr ! ! vraiment :lol:

onondlasoeur
onondlasoeur
Niveau 7
05 février 2005 à 22:58:53

cola tu vas me le rappeler pour mes 3 pseudos :lol: qd je passe au 30sd :-p

winneo
winneo
Niveau 5
05 février 2005 à 23:01:26

obi oui mais je pourais jamais remplacer cola le fou par ce pseudo :-p

venus ?

inter pour celui ci 7j :lol:

venus08
venus08
Niveau 10
05 février 2005 à 23:04:53

ben de là oui je susi je me marre :rire:

winneo
winneo
Niveau 5
05 février 2005 à 23:07:17

:lol:

venus08
venus08
Niveau 10
05 février 2005 à 23:07:26

bon je vais arrêter lHologramme et aller me faire la fête :)

latoXe108
latoXe108
Niveau 3
05 février 2005 à 23:08:48

j ai bien lu les reglements, et donc il faut que je demande a mlle la directrice qui n est autre qu´ inter3D! j ai quelque question a vous poser!
-au bout de combien de temps peux on envoyé + de message et sans attendre 2min
-pourquoi dans la liste des sujets y a t il des topic avec un point rouge devant!
:merci: de me repondre!

winneo
winneo
Niveau 5
05 février 2005 à 23:10:19

bonne nuit ma tite venus

latoxe les 2 min seron terminer au bous de 61 jours tu poste avec les 30 seconde et le point rouge sur a coter du topic signifie que le topic a depasser les 20 msg

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
05 février 2005 à 23:10:35

latoxe :d) quand tu auras 61 jours d´ancienneté tu pourra poster toutes les 30s et au bout de deux ans c´est toutes les 10s

les points rouges signifient qu´il y a au moins 20 postes sur un topic

sur ce moi j´y vais bonne soirée a tous :bye:

latoXe108
latoXe108
Niveau 3
05 février 2005 à 23:13:10

:merci: j ai le temps avant les 10sec alors! :sarcastic:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment