En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
===> le campus des copains ===
venus08
Niveau 10
05 février 2005 à 22:13:23
ben merci . .........
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
05 février 2005 à 22:13:54
est coincé dans la chambre a inter car elle a fermé la porte a cléf*
inter si tu veux on peut faire un calin pour passer le temps
inter3D
Niveau 10
05 février 2005 à 22:15:06
inter attend son calin*
cola-le-fou
Niveau 10
05 février 2005 à 22:15:54
venus08 Posté le 05 février 2005 à 22:13:23 ben merci . . ........
c´est pas pour toi venus net´inkiete pas
latoXe190386
Niveau 3
05 février 2005 à 22:16:32
, me revoila, j ai laisser un message sur le topic de " qui veut gagner des millions" et je m´ exuse encore de vous avoir laisser comme sa! vous me pardonnez?
cola-le-fou
Niveau 10
05 février 2005 à 22:16:52
vous gener pas pour les autre en meme temps que vous faites votre calin
cola-le-fou
Niveau 10
05 février 2005 à 22:17:29
je pardonne personne moi mtn je suis obliger de t´abatre mdr je decone
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
05 février 2005 à 22:17:39
c´est la fete cette semaine j´ai eu droit a deux calin
va mettre un croix dans son calendrier*
va faire un calin a inter*
predator2
Niveau 10
05 février 2005 à 22:18:19
les jedi c interdit tout amour :lo:
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
05 février 2005 à 22:18:35
cola bah tout le monde s´ennuie alors on fait passer le temps le temps que quelqu´un trouve un truc a faire
inter3D
Niveau 10
05 février 2005 à 22:18:51
ce n´est pas grave latoxe ben de toute facon je ne continuerais pas le jeu il ne marche pas asser
cola-le-fou
Niveau 10
05 février 2005 à 22:19:25
les calin son interdit dans le campus mdr
predator2
Niveau 10
05 février 2005 à 22:20:00
re à fini ça partie de CS source et remonte sur son toit , obi tu veut que je te massacre sur gamecube
venus08
Niveau 10
05 février 2005 à 22:20:20
Ah ben sils se font des câlins jen priverai pas Cola qd je reviendrai de vacances ! !!!!
cola-le-fou
Niveau 10
05 février 2005 à 22:20:23
les mot interdis dans le campus le mot aimer et tous ce qui s´y raporte lol
venus08
Niveau 10
05 février 2005 à 22:21:02
RRRooorrrr c con si le jeu continue pas ! !!! javais plein de question à la dure
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
05 février 2005 à 22:21:03
pred je te prend quand tu veux sur game cube ou sur n´importe quelle console quand il s´agit de faire des hight scores mes potes font appel a moi
cola-le-fou
Niveau 10
05 février 2005 à 22:21:11
venus08 Posté le 05 février 2005 à 22:20:20 Ah ben sils se font des câlins jen priverai pas Cola qd je reviendrai de vacances ! ! !!!
j´enveu bien je me sens mal sans t´es ti bisous lol
predator2
Niveau 10
05 février 2005 à 22:21:17
moi je caline mon pied il aime ça
predator2
Niveau 10
05 février 2005 à 22:22:15
j´ai pleins de jeux obi moi aussi suis un fragueur fou