CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

===> le campus des copains ===

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
20 février 2005 à 00:29:16

cola-> qui te manque?

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
20 février 2005 à 00:30:17

norka c´est venus qui me manque :-(

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
20 février 2005 à 00:34:18

cola-> tu la reverras bientôt ^^

oui norda tu fais comme nous tu fais comme s´ils existent pas et tu lis que les posts qui t´intéressent

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
20 février 2005 à 00:36:32

norka oui :-p

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
20 février 2005 à 00:37:08

merci uncut :hap: bisous mon ti pôpa :-)

Nordavind
Nordavind
Niveau 10
20 février 2005 à 00:37:20

aie c est vrai que j y suis allé fort qd mm. pourvu que ca marche

Nordavind
Nordavind
Niveau 10
20 février 2005 à 00:38:01

merci uncut, on respire mieux tout d un coup :)

uncut
uncut
Niveau 10
20 février 2005 à 00:38:52

Bon je vais matter un DVD...
S´ils reviennnent ignorez les SVP ça me fera moin de boulot...Merci... :-)

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
20 février 2005 à 00:39:23

bon film uncut ^^

Nordavind
Nordavind
Niveau 10
20 février 2005 à 00:39:41

:bye:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
20 février 2005 à 00:41:13

bonne soiree uncut pour maz par c´est promi je les ignore :-)

J-F_Kennedy
J-F_Kennedy
Niveau 4
20 février 2005 à 00:41:28

ceci est de la pure propagande étasunienne:

Les États-Unis, les États-Unis d´Amérique en forme longue, sont une fédération constituée de cinquante États ( représentés par les cinquante étoiles du drapeau), située en Amérique du Nord et dans l´océan Pacifique. Quarante-huit de ses cinquante États sont situés au sud du Canada et au nord du Mexique. L´Alaska est situé à l´ouest du Canada, et Hawaii dans l´océan Pacifique, 3 900 km au sud-ouest de la Californie.

Washington ( ou District of Columbia) est la capitale fédérale du pays, avec un statut spécial ( ce n´est pas un État et n´est pas non plus membre d´un État fédéré). D´autres territoires ont des statuts spécifiques, notamment des États ( anciennes colonies) qui ne sont pas membre de jure de la fédération, mais qui sont en pratique intégrés : îles Samoa américaines, Guam, Îles Mariannes du Nord, Porto Rico et Îles Vierges américaines.

Les États-Unis sont membres de l´OTAN, de l´ALENA, du G7 et membres permanents du Conseil de sécurité des Nations unies.

Nordavind
Nordavind
Niveau 10
20 février 2005 à 00:42:33

J-F_Kennedy<<< :gne:

Calvin-WAX
Calvin-WAX
Niveau 3
20 février 2005 à 00:42:40

N´oublions pas que Kénnedy a empéché la guerre nucléaire contre L´U.R.S.S

Serguei_Korolev
Serguei_Korolev
Niveau 2
20 février 2005 à 00:43:07

amis ceci etre brobagande zoviétique:

Sergueï Pavlovitch Korolev ( 13 janvier 1907 - 14 janvier 1966), ingénieur russe, père de l´astronautique soviétique.

Pour des raisons politiques, Korolev est resté dans l´ombre de la conquête spatiale russe jusqu´à sa mort. Son nom n´apparaît dans aucun communiqué officiel, alors qu´il est le maître d´œuvre du programme spatial de l´Union Soviétique, lancé à la fin de la Seconde Guerre mondiale.

Il invente et met au point la fusée R-7 qui lança le 4 octobre 1957 le premier satellite artificiel dans l´espace, Spoutnik-1 ( spoutnik signifie compagnon en russe).

C´est également lui qui permettra à Youri Gagarine de devenir le premier homme dans l´espace.

Récupérée de « http://fr.wikipedia.org/wiki/Sergue%C3%AF_Korolev »

Calvin-WAX
Calvin-WAX
Niveau 3
20 février 2005 à 00:44:41

Bon camarade Korolev je suis un grand admirateur de votre histoire!

Pour la patrie !

la_guigne
la_guigne
Niveau 2
20 février 2005 à 00:45:05

ne reprenez pas kennedy, c´est un grand homme..

Calvin-WAX
Calvin-WAX
Niveau 3
20 février 2005 à 00:46:39

C´est un criminel...Il a essayé d´assasiner mon ami Castro.

J-F_Kennedy
J-F_Kennedy
Niveau 4
20 février 2005 à 00:46:41

Ce topic n´est pas à la hauteur de mes attentes, quel ennui...ils appellent ça de la discussion: ou sont les grands débats fondamentaux?

Calvin-WAX
Calvin-WAX
Niveau 3
20 février 2005 à 00:52:24

Ils ne sont que poussiére...

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment