salut psy !
non franchement ds ton dessin elle est où la poitrine ? ya tellemnt de bosses
bizarre kil ier personne ce soir ! !se sont il fait enleV par des extraterrestre?
__________________________|\___________________________________________\_\_________________________________$$$$$______\_\________________________________$$$$$$$______\_\______________________________$$$$$$$$_______\_\_____________________________$$$$$$$$________\_\_______________________$$$$$$$$$$$$$$$$$$____\_\____________________$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$____\_\/\________________$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$__$$$$/_______________$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$_$$$$$\______________$$$$$$_$$$$$$$$$$$$$_$$$$$$$$$_________________$$$$$_$$$$$$$$$$$$$$$_$$$$$$$___________________$$$$$_$$$$$$$$$$$$$$$__$$$$$___________________$$$$$_$$$$$$$$$$$$$$________________________$$$$$$$$$$$$$$$$$$$________________________$$$$$$$$$$$$$$$$$$________________________________$$$$$$$$$$$$$$$$______________________________$$$$$$$$_$$$$$$$$_____________________________$$$$$$$$__$$$$$$$$___________________________$$$$$$$___$$$$$$$$_________________________$$$$$$$______$$$$$$$_________________________$$$$$$$_______$$$$$$_________________________$$$$$$_________$$$$$_________________________$$$$$$_________$$$$$__________________________$$$$$_________$$$$___________________________$$$$$________$$$$$_________________
wouaaaaaaaaaaa ke c bo ! !!
ah celui là est bcp mieux
ti puma : c peut-être la pleine lune
venus non c po la pleine lune ! !!
cola on dirait Kuwabara
oui avec son epee astralle
Arf je reviens, j´dois aller faire la vaisselles lola dans 5 minutes....
ben je sais pas alors une épidémie de . .............
venus08Posté le 19 février 2005 à 23:12:46 Jad Vicelars ! ! !!!
~~> non. C Pumaz et Cola
Ttlm Ma Mère Gueule Bisous Venus Ciao Les Mecs
non c toi le pervere ! ! @+++++bonne nuit za toi ! !
Cola pervers ? pas du tout
bye f1
venus je le suis pas
Bonsoir ici ! !
psyka fait la vaisselle ? ?? . .. qui l´aurait cru ? ??
Bon moi aussi je v pas tarder à y aller.
bon ben vous saV koi ji V ossi tien jv regarD tt le monde en parle ! !!
kom ca vous serai tt seul en n´amoureux
bonne za vous @ demin
kikou elfy qu´est ce que tu fais ici tu t´es perdue