Rien Qu´en Voyant Ta ßouilleJ´me Suis dis tu M´as Tellement Manquer
tout le monde me voici me revoilà comment allez-vous , bonjour ma princesse
grave le dessin
oh merci c´est si gentil qd je pense que nous n´aurions put ne pas se croisé sur ce petit port de peche
lut predator4 ca va ?
_______§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_______§§________________________________§§_______§§______§§_____§§§§§§_§§__________§§_______§§______§§_____§§__§§_§§__________§§_______§§______§§_____§§__§§_§§__________§§_______§§______§§_____§§__§§_§§__________§§_______§§______§§_____§§__§§_§§__________§§_______§§______§§_____§§__§§_§§__________§§_______§§______§§§§§§_§§§§§§_§§§§§§______§§_______§§________________________________§§_______§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§________________________§§________________________§§_______§§§§§§§§_________§§_____§§§______§§§_______§§___§§§__________§§§_____§§_§§§__§§______§§__§§§___§§§§__________________§§_§§§§§§__________________§§§____§§§__________________§§§____§§§___§§________§§___§§_ §§§§_§§§__§§§§§§§§§§__§§§_____§§§__________§§§_________§§§______§§§_____________§§§§§§§§________
suis passé au 4 cola je savais pas que j´avais fais 2 nouveau film
Oui Surtt A Côté De Ce Petit Restaurant Chic Veux-Tu Diner Avec Moi ce Soir Dans Ce restaurant??
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥♥ ♥♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
Sltr Pred
slt jadda ça boum
Pred Ouais ßoƒ…
pourquoi bof
Pred Lis Les Pages D´avant Et celles D´hier
es feux de l´amour la scene du resto
oh f1 mon dieu serai ce une declaration
oh mon coeur chavire mon amour de tjr me demande si je souhaite diner au resto avec lui)
bbbbien sur f1 se serai avec un grand plaisire
Peut Être Et P´tre Pr Une Longue Relation Tu Peux Réfléchir Et Décliner L´offer Je Ne T´en Voudrais Pas
Mais peut-être que je viendrai en Belgique finalement
C´est Chou Tout Ca
predator2 Posté le 19 février 2005 à 11:50:50suis passé au 4 cola je savais pas que j´avais fais 2 nouveau film
bientot un 5eme
venus08 Posté le 19 février 2005 à 11:59:39Mais peut-être que je viendrai en Belgique finalement
porte sera tjr ouverte
je te le promets
merci mon coeur mais si tu prefaire l´egypte je te comprend