life is life, elle te quitte, tu te barre, et tu l´oublie, c´est dur aujourd´hui, dans un mois, ça ira mieux.
Pm : cela dépend des personnes . ......
" les feux de l´amour act1 scene1
oh f1 cela fait si longtemps que je ne t´avais pas vu depuis ce jour sacrée ou tu es partie avec.................main dans la main
j´en pleure encore que de souvenir douloureux
MMMMMMMMMMMMMMMDDDDDDDDDDDDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
f1 c´est victor newman ? et toi tu es nicki ( larson) ?
bof, sans plus, c tj pareil, la seule différence ? le temps du vrai Break....
Moi jai tjrs dit à Hépha que si on se sépare, je men vais faire un voyage pour tt oublier.
le voyagec´ets la belgique?
" les feux d l´amour" le retour de f1 dans la vie d´inter
f1 je sais que je te choque mais j´aimerais savoir, comprendrepourquoi m´avoir quitté pour ellequ´es je fait de mal ( pleure a chaude larmes)
Pour Inter
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥♥ ♥♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
je ne Sais Pas Mais Me Revolà Parmi toi
Peut-être maintenant que je te connais mais javais prévu daller en égypte
Mais en réalité je v manger
le retour de f1 act1 scene2
oh f1 pour moi cette douzaine de rose mon coeur palpitete revoir me fait tellement de bien
si tu prefaire l´egypte tu peu y aller lol
bon appetit
elle est partie manger ca va etre dur sans elle
_______§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_______§§________________________________§§_______§§______§§_____§§§§§§_§§__________§§_______§§______§§_____§§__§§_§§__________§§_______§§______§§_____§§__§§_§§__________§§_______§§______§§_____§§__§§_§§__________§§_______§§______§§_____§§__§§_§§__________§§_______§§______§§_____§§__§§_§§__________§§_______§§______§§§§§§_§§§§§§_§§§§§§______§§_______§§________________________________§§_______§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§________________________§§________________________§§_______§§§§§§§§_________§§_____§§§______§§§_______§§___§§§__________§§§_____§§_§§§__§§______§§__§§§___§§§§__________________§§_§§§§§§__________________§§§____§§§__________________§§§____§§§___§§________§§___§§_ §§§§_§§§__§§§§§§§§§§__§§§_____§§§__________§§§_________§§§______§§§_____________§§§§§§§§________
Oui Cette Souziane De Roses Rouges Sont Pr toi, Et Je T´en Offrirais tous Les Jours Des Roses ( Serre Inter Dans ces Bras Et L´embrasse )
Dsl Inter