O des afére de coeur
essaye de te rattraper en l´invitant a un pti diner aux chandelles chai pas.... elle aime ce genre de choses ?
Vous parlez plus ?
Venus Je L´ai Au Tel Là!!!
oui pa ex
L dit koi?
Ben dis lui que tu laime et tout et tout !
elle est au tel ? ben vas y dis moi sur msn et je te guide si tu veux
Venus Elle Vient De Me Dire Qu´Ont Fassent Un ßreak
ah ben po plus mal ! !!
dis lui que tu laime et que tu regrette de lui avoir dit ce que ta di
Non heu atend un break c quoi je suis pa tres fort en anglais
Venus Msn MArche Plus Chez Moi
deja c un point possitif ! ! L ta po zapé dc c bonvous zaV le temp de voir aprés
argentas ! !
pas grave je te cach dici ! je suis qd même la déesse de amour
bonne chance
me revoila alors que se t´il passé de puis 4 jours ?
Break ca veux pas dire casser ?
Argenta Un ßreak=Une PauseEt Généralement Dans Ces Cas Après Le reak C´est La Fin
Pumaz Elle Veut Tout Arretter
Venus Je Lui Ait Que J´regrettais Tout Ca Mais Elle Me Croit Pas!!!Je Lui Ait Dis " Je T´aime" Elle Me Sort Ouais Moi Aussi J´en Ait Marre
Cola Ajd Ca Fait Un An Que J´ai Plus De Nouvelles De Jill