*démasqué*
angelee tu va po rejoindre bad ? ou il dort deja?
c´est bien les garçons !Ou est ma grande soeur ? deja couchée ?
elle es deja avec moi
euh je croi oui enfin jme rapelle plus
ahhhhhh bad tj la tu es ! !! je saV ke tu été la ! !! tj a lafut!!
et ouise soir c soirée st valentin avec angelee dan ma chambre fermer a clefkom sa personne en vien
moi jdi rien au moin
salut waza ! !!!
une bête de 2M il a réver la fouine, je mesure q´1m65 moi
wasaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ca vaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ?
rapide
kes tu croi waza ! !
Pumaz et fouine, mon nom est arrivé au bon moment XD
il faisait noir pm dc bon il c peu etre tronP c tt