En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
===> le campus des copains ===
mr_pumaz
Niveau 10
15 février 2005 à 00:00:00
pm t en forme ossi di dc!!!!
nous ca va on na attrapé une bete la ! !!
cola-le-fou
Niveau 10
15 février 2005 à 00:00:24
mr_pumaz
Niveau 10
15 février 2005 à 00:00:32
oh putin oué c t toi pm ! !!!
petite-fouine
Niveau 9
15 février 2005 à 00:02:08
Ca va pm on t´as pas fai trop mal? quel idée de te promener dans le noir dans le campus
pm2109
Niveau 10
15 février 2005 à 00:02:25
pourquoi ? il s´est apsser quoi ? ?
j´ai passer bien 10 minute a recopier son slogan.. pcq j´ai trouver un extrait de secret d´actualité ou il avait dit son slogan.. alros j´ai écouter et recopier
pm2109
Niveau 10
15 février 2005 à 00:02:55
c´était son slogan pour être président
cola-le-fou
Niveau 10
15 février 2005 à 00:03:16
bonnenuit le monde a demain soir
mr_pumaz
Niveau 10
15 février 2005 à 00:03:21
ils se rapelle mm plus ta vu la fouine!!! jé du lasomé trop fort avec ma droite ! !!
mr_pumaz
Niveau 10
15 février 2005 à 00:03:56
@+++++ cola bonne nuit za toi ! !! et venus si vous dormé ensemble
pm2109
Niveau 10
15 février 2005 à 00:03:59
Slogan de Coluche ( pm qui commence s´est phrase, mais ne les fini pas ! ! )
fouine :dà oui, j´ai un peu fuit, c´est pas ça, mais *jeu de main, jeu de vilain* je voulais pas être meler a vos noiade, et a vos bouche a bouche entre mec
petite-fouine
Niveau 9
15 février 2005 à 00:04:11
Bon allé, les amis je suis désolé mais je me lève tot demain pour aller au boulot donc je vous souhaite une bonne nuit
est fier d´aller se coucher après avoir résolu le mystère avec l´aide de pumaz. Monte dans sa chambe et va au lit*
pm2109
Niveau 10
15 février 2005 à 00:04:48
@++++@ Cola
mr_pumaz
Niveau 10
15 février 2005 à 00:05:20
oki oki @+++++ la fouine!!! bonne aventure ! ! o moin tt le monde pourra dormir sur c deux zoreile!!
pm2109
Niveau 10
15 février 2005 à 00:05:46
Pourquoi vous disiez que c´était moi et tout ça . . ? ?
pm2109
Niveau 10
15 février 2005 à 00:06:20
Fouine
rpgfana
Niveau 10
15 février 2005 à 00:07:08
mr_pumaz
Niveau 10
15 février 2005 à 00:07:46
pour rire pm ! ! on délirer c tt
re angelee ca va miE?
rpgfana
Niveau 10
15 février 2005 à 00:08:08
ouai...
alors vous l´avez attrapez ? !
pm2109
Niveau 10
15 février 2005 à 00:09:05
mouai mouai.. je viens de voir un gaz hilarant qui vous a rendu un peu fou là.......
Angel, ne me pique ma mes lunette de Soleil stp
mr_pumaz
Niveau 10
15 février 2005 à 00:09:38
oui il nous za fait pas mal courir mais on naV mes chausure les pumaZzzzzz dc c t bon puis la fouine a sorti un baton pour l´éléctrocuté puis il c éléctrokuté lui mm puis g mi une droite a la psedo bete ki été en faite pm ! !!