En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
===> le campus des copains ===
mr_pumaz
Niveau 10
14 février 2005 à 23:02:17
ben di dc venus ! !! te gene po ! !!
oki oki angelee no prob
baddack666
Niveau 10
14 février 2005 à 23:02:18
lol je me repose encor un pe vien ver 15
pk tu di sa fouine?
venus08
Niveau 10
14 février 2005 à 23:03:21
mr_pumaz Posté le 14 février 2005 à 23:02:17 ben di dc venus ! ! ! te gene po ! ! !
oki oki angelee no prob
ben attends ! 50 50
rpgfana
Niveau 10
14 février 2005 à 23:03:27
angelee commençe à elle est tellement bien dasn ce bain moussant chaud en bonne compagnie...
Bad : d´accord
cola-le-fou
Niveau 10
14 février 2005 à 23:04:33
rpgfana
Niveau 10
14 février 2005 à 23:05:30
bah di donc..ils sont bien partis ma grande soeur et cola ils sont fou amoureux...
mr_pumaz
Niveau 10
14 février 2005 à 23:05:42
ah bne oki venus ! !! c de plus en plus cho entre vous ! !!! peu etre ke ds kelke jour votre relation sera officiel ! !
moi ossi jsuis bien ds ce bon bain chaud ! !!!
mm si angelee va allé voir bad
venus08
Niveau 10
14 février 2005 à 23:05:43
lance une giclée deau à Angelee
petite-fouine
Niveau 9
14 février 2005 à 23:06:49
ben dis donc c´est plus le campus des copains ici c´est le campus du X
mr_pumaz
Niveau 10
14 février 2005 à 23:07:42
éhh venus du calme ! !!!
tien pumaz jette ossi de lo ds la tete de venus
cola-le-fou
Niveau 10
14 février 2005 à 23:08:31
humm on atacke venus ?
lance de l´eau sur puma
rpgfana
Niveau 10
14 février 2005 à 23:08:40
desoler soeurette angelee relance une giclée a venus...
Bad : et si on en faisait autant ?
mr_pumaz
Niveau 10
14 février 2005 à 23:09:16
éhhhh cola ti mé po ossi ! !!!
ca va mal finir se jete kom un fou sur venus et lui mais la tete sous l´eau ! !!
petite-fouine
Niveau 9
14 février 2005 à 23:09:19
Bon ben fout de l´eau partout sur tout le monde avec ses pieds
venus08
Niveau 10
14 février 2005 à 23:09:25
contre attaque puma et angelee
pm2109
Niveau 10
14 février 2005 à 23:09:38
les vieux les pédé les jeunes, les salaud, les cons, les prostitué, les prisonniers, les putes, les connes, les homosuxuel, les lesbiennes, les transexuelles
et les français et le reste du monde
z´aller bien ?
mr_pumaz
Niveau 10
14 février 2005 à 23:10:18
ahhh pm c la bataille d´eau ds le bain ! !!!
venus08
Niveau 10
14 février 2005 à 23:10:31
retourne Puma qui se retrouve ds leau
cola-le-fou
Niveau 10
14 février 2005 à 23:10:46
tien d´une main la tete de puma sousl´eau
rpgfana
Niveau 10
14 février 2005 à 23:11:10
PEACE AND LOVE dans le campus..c´est du soi disant x on devient tous fou ! !!