fouine oué moi ossi jdoi le regarD ce dvd mais jc po ken par contre!!!
lé deux copine L on du en prendre plin la tete non?
mouai.. enfin, je connais pas, et j´aimerais, mtn, on verra si ce sera possible..
Sinon, intégrule 2 . .. ? oula, je vais le prendre aussi.. en DVD ? enfin, presque en Dvd j´ai le 1 déjà..
pumaz tu parles elles avaient un putain de caractère, elles se laissaient pas marcher sur les pieds.
Par contre c´est kler que l´été sur la plage la nuit entre pote c´est top
il va t´arriV des bricole pmeuh moi ossi dailleur!!
ahhh c femme fouine L son compliké desfoi L savent po skel veulent!!!ken L zon plin de mec a leur pied ben rien ! !
on verra bien
Pour le moment, ça va... j´en profite bien bien...
Commence à être fatigué moi :/
moi en pleine forme!!!!
d´ailleurs, j´ai faim moi, elle pourrait se dépécher Angelee
c vrai jc po skel fait la!!!
Nous rappelons a nos chères internaute que le téléchargment illégal est formellement interdit
est trés répréhensible dc a ne pas faire le téléchargement
ptite fouine... qui a du qu´on télécharger illicitement ?
Ben, elle s´ezt pas fait choper, sinon, elle serais là.. au fait, c´est autoriser le 4 dans une chambre ? ?? surtout dans une chambre de fille...
D´ailleurs, elle est bien rangée sa chambre, et elle sent bon... on voit la chambre de fille
parfois j´ai un flic qui prend posséssion de mon corps, veuillez m´excuser pour cette petite phrase
Angelee, revient, on a faim
klr sa sen bon!!!! ca sent la vanille vous trouV po?puis jcroi kon na po trop le droit mais bon chuttttt
vii, toute façon, personne surveille, ils dorment déjà tous
Oui elle est super sympa sa chambre mais bon elle est encore plus sympa avec elle dedans quand meme, vous trouvez pas???
klr jc po ski ya ce soirtt le monde dort!!!c bizarre jespere kil son po malade!!!
ah ben oui c sur ca founie!!!L me manque deja
bon moi je me couchemarre d attendre tou le monde bonen nuit