bon bah fais en 10 d un coup alors... fonctionnaire va et ce code?
quel code ?
je crois pas que ca va etre possible pour la session de ce soir je coupe le net a 20h
t avais pas un truc pr l auto ecole venus? bah alors les jedis n ont pas le net apres 20 heures obi wan
moi ca dépend si mes parents parte à 18h ou pas
ben oui la conduite mais pas le code le code je lai déjà depuis longtemps
ahhh et tas tue cbien de pietons aujourd tes parents??? encore a la maison? pauvre petite
pour les parents jai pas le choix pour le moment
non je nai tué personne avec 35H de conduite je suis une pro
une pro une pro . .. ahhhh je me suis barre a 19 ans de la maison pr m installer seul... excellente decision
moi jattend que mon mec retrouve un appart et après on verra
bahhh tjrs les mecs qui doivent faire blablabla
ben c lui qui a un salaire pas moi.
venus 1 , gipsy 0
ben oui je sors juste de lécole et les ardennes ya pas de boulot, faudrai déjà que je trouve un poste qque part et comme ca on pourra sinstaller
si ca t interesse j ai un 45 m2 avec jacuzzi et piscine
ah oui ? ????? tient on adore les jaccusi avec Hépha
tu m etonnes serieux des fois c est cool apres une journee au taf sinon pr des petits jeux assi bien sur
c pour les jeux quon en veut hein
session 2
Champignon B1 : ObiChampignon B2 : tite fouineChampignon B3 :
je précise que cela pourra peut-être débuter ce soir.
Champignon B1 : ObiChampignon B2 : tite fouineChampignon B3 : Psycha