bon je prends ca pour un oui
session 2
Champignon B1 : ObiChampignon B2 :Champignon B3 :
je précise que cela pourra peut-être débuter ce soir.
Bonjour a tous . .. venez me rejoindre ds le groupe des champignons je me sens seul
patience ! ce soir ! jai pas fini mes questions
ca va etre long..............
ben faut bien que je les saisis mes questions
bah prend de l avance je sais pas tappes tes resumes sur word un truc je sais pas je sens que je vais etre le seul au 2eme tour et ca me rend
euuuuuuhhhh tu crois que je vais saisir maintenant alors que ds 40 minute g une leçon de conduite je prèfère réviser les questions orales.
ah oui c important ca les questions orales satane permis fadrait que je me decide a le passer un jour...
je te dis pas, je suis en train de réviser les niveaux de contrôles ppppfffuuuu
le truc que tu sais pr l examet que t oublies apres . .. MDR
non ca risque pas MDR c pour les conséquences dun pas bon niveau.
j´ai rien compris mais je suis la
comme cola j´ai toujours pas compris comment ca allait se passer mais bon j´en suis toujours
je suis un STF et toi qui est tu??; dit descine moi un TIGROU.
faut soudoyer l auteur du jeu pr se retrouver champignon au 2emem tour
venus08 Posté le 09 février 2005 à 08:49:21tu tinscris pour le prochain transfert de groupe ?
desolé j´ai du sortir vite fait et ta phrase veut dire quoi
ben ca veut dire que tu veux être pour la cession de ce soir
taper les questions c demode voyons.... trouve autre chose
Moi je saisis au Kilomètre c mon boulot après tout