CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rationalisation modération du 18-25

Roxo
Roxo
Niveau 7
21 avril 2014 à 19:25:41

Vous pouvez répondre aux postes sérieux aussi

Wilsun
Wilsun
Niveau 10
21 avril 2014 à 19:25:47

RedInk s'est cassé ? :ouch:

:fete:

3/20

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2014 à 19:26:00

Vas y j'vais manger du requin

backberry
backberry
Niveau 10
21 avril 2014 à 19:26:01

J'aimerais bien qu'on ajoute dans les règles l'interdiction de tenir des propos sexistes ou antisémites.

Y en a marre de ça. Le forum en est rempli alors que c'est censé être interdit par la loi. Entre "Olol la femme est faites pour être dominée" et "Les rebeu sont tous des voleurs"... Y en a marre :(

LeDieuJah0
LeDieuJah0
Niveau 10
21 avril 2014 à 19:26:27

Je veux devenir GIF, à qui je dois des faveurs sexuelles pour ça ? :noel:

Zolfy
Zolfy
Niveau 10
21 avril 2014 à 19:26:35

Backberry tu troll ?

Great-Wolfing
Great-Wolfing
Niveau 10
21 avril 2014 à 19:26:43

Je pense pas que le GIF doive intervenir sur le 18-25, c'est un forum avec déjà un assez bon nombre de modérateurs.

Roxo
Roxo
Niveau 7
21 avril 2014 à 19:27:29

JesusDuCiel Voir le profil de JesusDuCiel
Posté le 21 avril 2014 à 19:25:37 Avertir un administrateur
Roxo Voir le profil de Roxo
Posté le 21 avril 2014 à 19:22:16 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
EvilBibi Case2000 noraj serroupas etc vous êtes excellent ya pas un mot à dire

Mais les mecs comme jesusduciel n'ont pas à modérer ici

il se ramène en fantome, kick et lock sans expliquer et se barre aussi vite qu'il est venu

au final ? des dizaines de forumeurs viennent quémander sur le topic de mod et personne ne répond.

Virer le GIF et recruter des mecs sérieux.

:d) Je post toujours dans les topics que je lock et je réponds toujours au MP. Tes accusationbs sont non fondées merci de les revoir.
Lien permanent

Etais-tu présent cette après midi durant les heureux que je cite
17h à 18h

De nombreux problèmes ont été vu sur le topic de mod et un modérateur était présent en fantome, et yavais du bordel sur le topic de mod.

Je t'ai vu posté un message sur le 18-25 à ce moment là, TU ETAIS PRESENT mais tu n'as rien fais pour arranger les choses puis tu t'es cassé.

case2000
case2000
Niveau 38
21 avril 2014 à 19:27:36

LeDieuJah0 :d) Désolé l'équipe du GIF ne recrute pas actuellement, généralement se passe sur le 103 en plus (le forum des modérateurs) :) .

JoeLeCorbeau
JoeLeCorbeau
Niveau 7
21 avril 2014 à 19:27:45

Y'a quelques temps un modérateur (Noraj ?) avait précisé que désormais tout topic fermé/Sup devait être justifié (si demande faite), et que toute "l'équipe" était d'accord, pourquoi c'est pas fait ? :hap:

Roxo Voir le profil de Roxo
il se ramène en fantome, kick et lock sans expliquer et se barre aussi vite qu'il est venu

Y'a ça aussi, il me semble que ça avait été "réglé", pourtant c'est toujours pareil :hap:
Même si on sait qui c'est en général :hap:

backberry
backberry
Niveau 10
21 avril 2014 à 19:27:47

Zolfy Non...

Wilsun
Wilsun
Niveau 10
21 avril 2014 à 19:28:03

Cocacolique aussi :fete:

+ Oui la modération est bonne. :oui:

JohnRS
JohnRS
Niveau 10
21 avril 2014 à 19:29:00

Roxo et Jesus, par MP svp. :oui:

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-59600721-3-0-1-0-rationalisation-moderation-du-18-25.htm#message_59601131
| Ecrit par « backberry », 21 avril 2014 à 19:26:01
| « J'aimerais bien qu'on ajoute dans les règles l'interdiction de tenir des propos sexistes ou antisémites.
|
| Y en a marre de ça. Le forum en est rempli alors que c'est censé être interdit par la loi. Entre "Olol la femme est faites pour être dominée" et "Les rebeu sont tous des voleurs"... Y en a marre :( »

Malheureusement les règles sont en places mais ça sert juste à légitimer nos DDB. C'est impossible à stopper. Comme les blagues sur les mères malgré nos vaines tentatives de calmer le jeu. :(

case2000
case2000
Niveau 38
21 avril 2014 à 19:29:11

JoeLeCorbeau :d) Tu fais peut-être référence à cet autre topic de ma part :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-55725537-1-0-1-0-quelques-ajustements-dans-la-moderation.htm

Ce sont peut-être tout simplement des erreurs ou oublis de certains de mes collègues, as-tu essayé d'en parler avec les modérateurs présents à ce moment-là :) ?

LeDieuJah0
LeDieuJah0
Niveau 10
21 avril 2014 à 19:30:19

LeDieuJah0 :d) Désolé l'équipe du GIF ne recrute pas actuellement, généralement se passe sur le 103 en plus (le forum des modérateurs) :) .

:d)Après 10ans de loyaux services J'aurai espéré un jour passer du côté obscur avant l'arrivée de Respawn :snif:

Je partirai sans jamais avoir connu l'excitation d'avoir les pouvoirs suprêmes :bave: :-(

Roxo
Roxo
Niveau 7
21 avril 2014 à 19:30:19

Perso je respecte les règles du 18-25 donc je n'ai pas été touché par les problèmes de cette après-midi.

J'ai qu'un seul kick sur mon "principal" Pub et il va être levé ce soir en l'espace de plusieurs mois.

Juste que si c'est toi qui été présent JESUSDUCIEL, tu as fais une erreur cette après midi

JohnRS
JohnRS
Niveau 10
21 avril 2014 à 19:30:38

En général y a toujours un justificatif pour le lock d'un topic, les gars. Si jamais, vous aurez toujours les précisions par MP si le modo présent à l'heure du lock est là aussi. :noel:

backberry
backberry
Niveau 10
21 avril 2014 à 19:31:28

Johnrs Voir le profil de Johnrs
Posté le 21 avril 2014 à 19:29:00 Avertir un administrateur

Malheureusement les règles sont en places mais ça sert juste à légitimer nos DDB. C'est impossible à stopper. Comme les blagues sur les mères malgré nos vaines tentatives de calmer le jeu. :(

Bah le problème c'est que j'vois pas mal de topics de ce genre (au titre pourtant explicite) qui ne sont pas delete. Et c'est un peu déprimant de voir les auteurs s'en tirer sans sanction :(

JohnRS
JohnRS
Niveau 10
21 avril 2014 à 19:32:33

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-59600721-4-0-1-0-rationalisation-moderation-du-18-25.htm#message_59601472
| Ecrit par « backberry », 21 avril 2014 à 19:31:28
| « Johnrs Voir le profil de Johnrs
| Posté le 21 avril 2014 à 19:29:00 Avertir un administrateur
|
| > Malheureusement les règles sont en places mais ça sert juste à légitimer nos DDB. C'est impossible à stopper. Comme les blagues sur les mères malgré nos vaines tentatives de calmer le jeu. :(
|
|
| Bah le problème c'est que j'vois pas mal de topics de ce genre (au titre pourtant explicite) qui ne sont pas delete. Et c'est un peu déprimant de voir les auteurs s'en tirer sans sanction :( »

Ah par contre pour la sanction, c'est faux. Dès que le topic est repéré, l'auteur mange sa DDB.

Le problème avec certains topics c'est qu'ils sont toujours à la limite de la charte, mais dedans quand même. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2014 à 19:32:49

La modération actuelle est bien sauf MEEGO.

Putain, je ne comprend pas comment vous pouvez le garder alors que 95% des forumeurs ne peuvent pas le saquer !!

Enfin bon je me doute que vous ne me répondrez pas. Vous n'avez absolument rien à foutre de l'avis des forumeurs. Sinon ça fait belle lurette que Meego ne serait plus modérateur.

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment