"Une des attaques personnelles que j'ai lu te concernant était celle où tu le traitais de gamin."
De gamin?! La seule chose qui soit en rapport avec sa puérilité c'est quand je me suis interrogé sur le fait qu'il avait quelque chose à prouver en faisant ce concours stupide et absurde. T'imagines que si je l'avais insulté de gamin, j'aurais été kické voire banni.
Je crois que mes propos exacts étaient: "Tu es obsédé par la quantité plutôt que par la qualité."
Ce n'était pas agressif non?
Ca a failli partir en sucette avec UT22 hier sur le même sujet d'ailleurs mais j'avais signalé à la modération de supprimer les posts en question.
"J'comprends pas bien le rapport entre le forum actu, le forum général et le topic sur MJ..."
Bah on m'accuse de propos trollesques. Si je voulais vraiment être agressif (parce qu'avant j'avais la bêtise de répondre systématiquement aux trolleurs) ça aurait été à l'image de ce que j'avais pu faire sur le forum actu (il y a par exemple deux ans avec un trolleur/fake du nom de Black-Panther) ou sur le forum géné jv (avec VZ...).
"il me semblait que tu avais compris"
Bah j'ai effectivement compris que je n'aurais pas dû me laisser entraîner dans son jeu.