Euh... tu utilisais bien le terme "gamin" je ne l'ai pas inventé. En gros tu disais que tu allais faire comme lui, le gamin, un truc du genre. Et puisque c'est moi qui ai traité ça, non, tu n'as ni été kické ni été banni (sauf si quelqu'un en a fait la demande et qu'elle sera traitée, mais ça m'étonnerait)
Non lol j'ai dit "tu veux jouer le malin alors vas-y" (d'ailleurs j'ai répété deux fois cette phrase si je me souviens bien). Après j'ai fait allusion du passé parce que pour un j'ai été banni (c'était mérité, c'était d'ailleurs à l'époque où Sigur était modo du forum actu) et pour l'autre bah Castorking et Skywalski ont fait preuve de bcp de patience
"Bref... on ne va pas chipoter pour ça puisque aucune sanction n'a été prise ni contre toi, ni contre lui. J'vous demande juste, à l'avenir, soit de vous ignorer, soit de ne pas vous provoquer."
Bah en même temps troller avec un pseudo de 0 jours il ne risque pas grand chose psychologiquement, d'ailleurs ça m'étonnerait qu'il revienne sous ce pseudo... D'ailleurs un pseudo n'est pas vital (sinon c'est commencer sérieusement à avoir un grain
). Mais bon je sais être sanctionné, j'ai déjà été sanctionné et elles étaient toutes méritées (toujours en rapport avec le fait que je réponde à des trolleurs). Donc voilà pas de soucis.