CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sondage!Qui est le plus fidèle?homme/fem

Rabbit_junK
Rabbit_junK
Niveau 10
21 janvier 2005 à 00:11:12

Tu perciste et signe ta connerie, ta vie, ton experience personnel n´a rien d´une " preuve scientifique" comme tu nous parles sur tes premier post... Ca sert a rien de faire des longue phrase et compagnie si c´est pour continuer a toujours deballer les meme anneries... si tu veux que je te lache donne nous des preuves de tes preuves scientifique ( ) ou alors admet ta connerie et arrete de te la jouer philosophe ; -)

>> Mais c´est incroyable ! Toi , cokaline , et loasisdedidi n´arrêtez vraiment pas la langue de boisO_o . "Parler pour ne rien dire" semble définitivement être votre leitmotiv ! Toi en particulier , tu n´as absolument rien apporté au débat , alors expliques-moi au nom de quoi je devrais continuer à donner des explications détaillées à quelqu´un qui ne veut pas m´écouter O_o ?

H_hich
H_hich
Niveau 10
21 janvier 2005 à 00:11:53

Si j´ai mis un " :honte: " c´est pcq ca resume ma pensé j´ai honte de toi :ok: que repondre a des cretins bornés?

athena0
athena0
Niveau 10
21 janvier 2005 à 00:12:46

HEY!!!!!,minute papillon,on est aux antipodes du sujet initial,la...Ca commence à virer en reglement de comptes!

coKaline
coKaline
Niveau 7
21 janvier 2005 à 00:12:59

Raclette a dit :
" athena>> cokaline n´est qu´une machine à balancer des vannes toutes faites,lui parler de subtilité ne ferait que grandement la surestimer."

Pourrais-je savoir en quoi j´ai mérité une telle conclusion sur ma personne ?

Ne me dis pas que tu considères tes blagues pourries meilleures que les miennes ? ?

Si tel est le cas, c´est bien triste à mon goût. Dommage, j´aime bien la raclette...

H_hich
H_hich
Niveau 10
21 janvier 2005 à 00:13:03

J´attend une preuve espece d´andouille... t´entendre dire " j´ai vu ca de mes yeux, donc c´est prouver scientifiquement" pour moi c´est un peu debile m´enfin bon t´as surement raison . ..

[raclette]
[raclette]
Niveau 10
21 janvier 2005 à 00:13:30

dans la mesure ou j´ai raison, c´est sur que tu n´as pas grand chose à répondre ( hormis ces vannes toutes faites qui commencent a vous caracteriser cokaline et toi).

Rabbit_junK
Rabbit_junK
Niveau 10
21 janvier 2005 à 00:15:42

H_hich > >> Pour les preuves : lire le topic de la page 1 à la page 10 , ou prendre la peine de vérifier toi même les informations par tes propres moyens , en personne sérieuse et consciensieuse que tu es :sarcastic: .

[raclette]
[raclette]
Niveau 10
21 janvier 2005 à 00:17:01

la différence, c´est que je n´ai pas la prétention d´argumenter quand je fais mes vannes pourries,moi.
et mes blagues n´ont pas d´autres pretentions que d´etre ce qu´elles sont, à savoir des blagues, et pas des petites pics insipides qu´on emploie souvent quand on a rien de mieux à dire....

Rabbit_junK
Rabbit_junK
Niveau 10
21 janvier 2005 à 00:17:57

Athena0 > >> Ca fait quand même 5 pages...

[raclette]
[raclette]
Niveau 10
21 janvier 2005 à 00:18:20

et en plus oui, je trouve mes blagues pourries plus drole que les tiennes :p
question de gouts sans doute

H_hich
H_hich
Niveau 10
21 janvier 2005 à 00:18:25

C´est toi qui avance des informations sans avoir la moindre preuce, ce n´est donc pas a moi de faire la demonstration inverse de tes dire, t´as deja fait un raisonnement scientifique? ou t´as vu qu´on devait prouver le contraire d´une these pour l´empecher d´etre valide?
A ce moment la tout le monde avance ces information comme " prouvé scientifiquement" et ensuite c´est aux autres scientifique de prouver que c´est faux... :honte:

loasisdedidi
loasisdedidi
Niveau 10
21 janvier 2005 à 00:19:29

Rabbit ==> t´sais quoi faut pas te prendre pour le nombril du monde mon vieux ! ! je parlais de la dispute entre Ich et Raclette je parlais absolument pas de toi car je me renseigne encore sur des gens sencés et intelligents tels que Ich et Raclette et pas sur toi , permet moi de te dire que t´es vraiment inculte au point de ne resonner que par des faits et pas par ta poire ! !! donc stp m´adresse pas la parole .

athena0
athena0
Niveau 10
21 janvier 2005 à 00:20:43

Houla!!!,Une fois que Loasisdedidi est lançée :oui: . ...Gare à ton dérrière Rabbit :oui:

coKaline
coKaline
Niveau 7
21 janvier 2005 à 00:20:56

Encore un qui ferait mieux de relire mes messages...

J´ai expliqué mon avis sur ce topic, s´il a dégénéré je ne suis pas seule responsable. Tes blagues de gamin attardé y sont pour quelque chose.

Je pense que vu le niveau de ton humour, tu es très mal placer pour émettre un avis si négatif à l´égard de mes rares feintes.

[raclette]
[raclette]
Niveau 10
21 janvier 2005 à 00:21:14

et enfin cokaline, ce qui t´as fait mérité une telle conclusion, c´est que dans la totalité de tes messages, tu t´es contentée d´affirmer que rabbit junk disait des conneries sans autre forme de justification, tu n´as pas sorti une seule idée argumentée, et que tu balances des pics un peu minables dès que tu sens la moindre difficulté poindre.

Rabbit_junK
Rabbit_junK
Niveau 10
21 janvier 2005 à 00:21:46

H_hich > >> Ce que tu cherches à faire depuis le début , c´est me prouver que j´ai tort n´est-ce pas ? Alors prouve-moi que j´ai tort en prouvant que chaque information que j´ai avancée est fausse , ou alors va paîtreO_o .

[raclette]
[raclette]
Niveau 10
21 janvier 2005 à 00:23:43

excuse moi, mais ton avis se résume à
" moi je trouve que tu as tort, et pis si t´es pas d´accord t´es de la merde".

H_hich
H_hich
Niveau 10
21 janvier 2005 à 00:24:36

Rabbit_junK Posté le 21 janvier 2005 à 00:21:46
H_hich > > > Ce que tu cherches à faire depuis le début , c´est me prouver que j´ai tort n´est-ce pas ? Alors prouve-moi que j´ai tort en prouvant que chaque information que j´ai avancée est fausse , ou alors va paîtreO_o .

Hum ya 5 minutes j´ai proposer que tu sortes tes preuves ou que tu la ferme. Ca ressemble pas un peu a ce que tu dis maintenant par hasard?

Rabbit_junK
Rabbit_junK
Niveau 10
21 janvier 2005 à 00:26:22

loasisdedidi Posté le 21 janvier 2005 à 00:19:29
Rabbit ==> t´sais quoi faut pas te prendre pour le nombril du monde mon vieux ! ! je parlais de la dispute entre Ich et Raclette je parlais absolument pas de toi car je me renseigne encore sur des gens sencés et intelligents tels que Ich et Raclette et pas sur toi , permet moi de te dire que t´es vraiment inculte au point de ne resonner que par des faits et pas par ta poire ! ! ! donc stp m´adresse pas la parole .

>> J´étais au courant :sarcastic: .

H_hich
H_hich
Niveau 10
21 janvier 2005 à 00:26:34

[raclette] Posté le 21 janvier 2005 à 00:23:43
excuse moi, mais ton avis se résume à
" moi je trouve que tu as tort, et pis si t´es pas d´accord t´es de la merde".

Si je le cherche c´est pcq je supporte pas ce genre de personne, qui se croit supperieurement intelligente et qui sous estime tout le monde en annoncant des soit disant fait scientifique qui n´existe que ds sa tete, ca m´fait penser aux freres bogdanof ^^

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment