Poésie, j'écris ton nom.
Sujet : « Marre de cette vie de merde »
J'aime pas les dépressifs vous me saoulez bande de cassos
_________________________________________________
I'm [Crazy_Joe] l'emophile t'entends?!
Ce soir j'ai juste envie de m'ouvrir les veines
Pas grave ca passera, a demain les copinous
Après 26 ans 5 mois d'attente, j'ai une copine
Djibrilben Voir le profil de DjibrilbenPosté le 18 mai 2014 à 20:12:36 Avertir un administrateurAprès 26 ans 5 mois d'attente, j'ai une copine
Intéressant. Ca a été quoi le déclic' ?
Parce que 26 ans c'est pas très tôt avouons le
C'est même un peu tard
Ba j'ai rencontré une fille qui m'a suffisamment intéressé pour que je ne laisse pas la timidité tout gacher encore une fois.
Djibrilben Tu l'as baiser?
des nouvelles de l'auteur ?
Enfin un topic qui donne la pêche
Je me demande ce que l'auteur est devenu
Oui
Ca donne de l'espoir au moins.
Chaud, le dernier post de l'auteur remonte à la page 8..
A moins qu'il est changé de pseudo entre temps
Détends-toi Kurdy
Comment va l'auteur 10 ans après ?
ce deterrage hap:
Lol