En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Marre de cette vie de merde
DAT_REEZ
Niveau 10
05 juin 2015 à 17:24:05
L'auteur retrouver mort
Abukhey
Niveau 10
17 juin 2015 à 03:04:19
2005
10 ans qu'il a une vie de merde, miskin
compte2qlrr
Niveau 3
08 septembre 2018 à 21:09:42
T’es mort
CestGenial
Niveau 8
07 avril 2019 à 12:31:26
Pseudo supprimé10 avril 2019 à 03:21:06
vie de merde
Triplecoeur
Niveau 6
10 avril 2019 à 03:24:18
Le pionnier etait donc kurdy qui a pour conseil de se relaxer
jeanfamoso5
Niveau 40
10 avril 2019 à 03:25:51
2005
Triplecoeur
Niveau 6
10 avril 2019 à 03:27:35
J'ai ddb ptitgris
Pseudo supprimé31 juillet 2019 à 11:56:06
Alors l'OP, t'es encore vivant ?
Peauzeidont
Niveau 10
19 août 2019 à 14:59:26
moi aussi
tetedelit
Niveau 11
25 avril 2020 à 11:58:49
Salut l'auteur, désolé je voulais te répondre mais j'ai pas eu le temps...
T'en es où? Ça va mieux?
Je repasserai prendre des nouvelles de temps en temps
tetedelit
Niveau 11
25 avril 2020 à 12:00:08
Et n'hésite pas à passer en MP, c'est plus simple pour échanger
LePseudo8375
Niveau 10
25 avril 2020 à 12:02:20
Ça date de 15 ans n'empêche, vous pensez que l'auteur est toujours vivant ?
1669
Niveau 8
25 avril 2020 à 12:05:05
Pas sûr
tetedelit
Niveau 11
25 avril 2020 à 12:05:38
Le 25 avril 2020 à 12:02:20 LePseudo8375 a écrit : Ça date de 15 ans n'empêche, vous pensez que l'auteur est toujours vivant ?
Bordel j'ai pas vu le temps passer...
Message édité le 25 avril 2020 à 12:05:58 par tetedelit
GrandSapiens
Niveau 8
25 avril 2020 à 12:51:14
Ce topic est toujours d'actualité
DeSilvaAlbert
Niveau 44
26 avril 2020 à 03:48:52
Terrifiant
Chiyenne
Niveau 43
26 avril 2020 à 03:50:52
L'auteur suicided 101%
Xsm
Niveau 8
26 avril 2020 à 03:53:22
225 page bordel
EnChanchanDavis
Niveau 25
26 avril 2020 à 04:18:59
Ca me manque cette époque où ça partait d'un sujet sérieux (ou d'un TALC) et puis les trucs prenaient de l'ampleur, tout le monde discutait... sans stickers et autres nouveaux trucs instaurés par respawn.. La ptite larmichette de nostalgie sur ce topic